AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rejoignons l'utile à l'agréable. [feat. Aurora]
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Aurora & Artémis

A la recherche d'une sotte, on rencontre l'Italie

- Artémis Lyord ?

Je relève la tête de mes cours. Que ce passe-t-il encore ? Je regarde les élèves au tour de moi, mais personne n'a l'air au courant de quoi que ce soit. J'espère sincèrement que ce n'est pas Chat qui a ouvert sa grande bouche pour raconter ce qui c'est passé à la bibliothèque l'autre jours. Je suis persuadé que personne ne la croira mais sait-on jamais. Je regarde la personne en face de moi. C'est une petite rousse, portant sur ses yeux une paire de lunette fine, qui ne gâche rien à son visage. J'hausse un sourcil. Après tout, ce n'est pas l'habitude de mes amantes de me chercher en cours. De plus... Je ne me rappel pas avoir eu une quelconque discutions avec cette jeune fille. Le professeur me fait signe d'y aller. Prenant mes affaires, je me dirige vers la rousse. Sourire charmeur aux lèvres. Ce qui la fait rougir légèrement.

- Oui ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu... Il se passe quoi ?
- C'est Mélodie qui m'a demandé de te chercher...

Je n'écoute pas la suite. Marchant vite dans les couloirs. Qu'est-il encore arrivé à cette sotte ? Je ne peux pas avoir une journée tranquille depuis qu'elle est dans cet établissement. La surveillé. Je vous en foutrais moi de la surveillance. Enfin bon. J'arrive dans la salle d'Art. Et aucune tête blonde ne retient mon attention. Je soupire. Elle est où cette sotte vraiment ? C'est quoi cette nouvelle lubie de venir me chercher en pleins cours de Droit et de ne pas être là ? Je rentre dans la salle. Les murs sont recouvert de peintures, il y a des sculptures, des choses bizarres un peu partout, un vrai capharnaüm. Les Oméga Fiore se retourne vers moi. Il est vrai que je ne viens jamais ici. Et que voir un Alpha Maschio dans cette salle... Cela fait poser les questions. Surtout lorsqu'il sagit de moi. Ne faisant pas attention à cette ambiance un peu particulière, je demande d'une voix douce. Mais clair, ce qui fait réagir quelques filles dans la salle. Qui ne se gène pas pour me regarder avec des yeux de mijorées. Cela me fait sourire. J'adore cette attirance que je provoque

- Je recherche Mélodie Smith... Vous savez où elle se trouve ?
Sam 18 Mai - 11:42
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora A. Moretti
▸ Messages : 115
▸ Réputation : 822
▸ Date d'inscription : 04/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Aurora A. Moretti


Rejoignons l'utile à l'agréable.


Artémis J. Lyord & Aurora A. Moretti.


















Ce matin, six heures, je me lève pour me préparer à partir en cours. Sortant en vitesse de mon lit, je pars dans la salle de bain de la chambre que je partageais avec ma colocataire Mélodie, sachant qu'elle dormait toujours. Sous l'eau chaude, je pris mon temps pour penser à ce que je ferais entre mes heures de cours, celles-ci étant plutôt mal disposées dans la journée. Après quelques minutes à y réfléchir, la salle d'art me vint à l'esprit, et je pris la décision d'y aller après mon premier cours, durant les heures que j'avais avant le suivant. Après cela, je sortis de la douche, fouillant dans la penderie à la recherche de vêtements à me mettre en cette belle journée déjà ensoleillée alors que le soleil s'était levé depuis peu. Je sortis rapidement un tee-shirt aux motifs américains noué au niveau du ventre, ainsi qu'un mini-short en jean avec une ceinture en cuir marron. Je repartis ensuite dans la salle de bain pour me maquiller très légèrement, voulant rester aussi naturelle que possible. Je me mis ensuite une paire de boucles d'oreilles rondes et blanches, ainsi qu'un ensemble de bracelets argentés au poignet et un pendentif de l'infini autour du cou. Retournant dans la chambre, je pris un sac me servant habituellement à y mettre mes affaires de plage, mais j'y mis mes cahiers de cours à la place, puis je posa mes Ray-Ban sur le nez, et enfila mes chaussures en toile.

Je sortis ensuite de la chambre, laissant Mélodie dormir, refermant la porte derrière moi, et me dirigeant vers ma salle de cours pour une leçon de cuisine-pâtisserie, une option que j'avais choisie en début de scolarité pour apprendre des choses qui me serviraient dans mon futur métier. Après quelques minutes dans les couloirs, j'arrivais dans la salle de cours, enfilant un tablier, je ne mis pas beaucoup de temps avant de me mettre à travailler avec les composants à disposition pour en faire des petits plats. Un peu avant la fin de l'heure, je mis la touche finale à mes compositions que je fis rapidement goûter à mon professeur, qui me complimenta sur celles-ci, que ce soit sur l'esthétique ou sur le goût. Après cela, je sortis de la salle, me dirigeant vers la salle d'arts, croisant dans les couloirs quelques personnes que je connaissais qui allaient en cours.

Arrivant dans la salle d'arts, je pris rapidement place sur une chaise, devant un chevalet à dessin pour me mettre à dessiner en attendant mon prochain cour. Étant assise près de la fenêtre, je regardais au travers de celle-ci pour trouver l'inspiration, et celle-ci fut un chien couché sous un grand arbre, sur l'herbe. Je me mis donc à dessiner ce que je pouvais observer, mais tandis que j'allais repassé mes contour avec un feutre fin noir, un étudiant fit irruption dans la salle d'art en posant une question.

- Je recherche Mélodie Smith... Vous savez où elle se trouve ?

Au début, je ne prêtais pas attention à ce garçon qui venait d'arriver, mais quand il prononça le nom, plus le prénom de Mélodie, je réagis en me demandant qui il était et pourquoi il la cherchait. Je me levais donc, m'approchant de lui en le regardant.

- Mélodie n'est pas là, comme tu peux le constater, mais puis-je savoir pourquoi tu la cherche et comment tu la connais ?

La tenue d'Aurora :
Spoiler:


(c) mise en forme par ...

Ven 31 Mai - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord
[font=Times New Roman, serif]

Aurora & Artémis

A la recherche d'une sotte, on rencontre l'Italie

Alors que je finissait ma question, une brune se dirige vers moi. D'un œil expert, je la juge du regard ; Pas vilaine pour une Fiore en fait. Des cheveux long, un visage fin. Des lèvres qui restent légèrement voluptueuse. Ses yeux me semble banal malheureusement. Je retient un petit soupir de déception. Mais si elle vient vers moi, c'est soit pour me donner la réponse à mes interrogations, soit pour me draguer. Ce que je n'espère pas. Je n'aime pas trop les Oméga... A part quelques Fiesta et ma cousine pour les Fiores ce ne sont pas, de mon avis, des personnes qui me sont utile. Il ne faut pas oublier que ces... « Confréries » ne sont pas bien vu par les Alphas. Enfin. Je ravale le sourire moqueur qui veux se poser sur mes lèvres pour aborder un visage neutre. Avenant. Comme si j'étais une personne de « gentille ». Quand elle se trouve à ma hauteur sa bouche s'ouvre pour laisser sortir une voix qui n'a aucune caractéristique à relever sinon une interrogation.

«  Mélodie n'est pas là, comme tu peux le constater »

En effet je l'avais remarquer petite impertinente. Sinon tu pense bien que je me serai directement diriger vers ma sotte de cousine et cela m'aurais éviter de parler à des banals Fiores. Bon je conçois que ceci ne se dit que dans ma tête. Surtout que si elle connais Mélodie, je dois l'avoir dans mes filets ; Mes yeux sont ancrée dans les siens. En fait... Ils ont une petite touche. Pas vraiment exceptionnel, mais qui fait leurs charmes. J’attende qu'elle continue sa phrase.

« Mais puis-je savoir pourquoi tu la cherche et comment tu la connais ? »

Je retient de justesse de lever les yeux au ciels ou de soupirer. Je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'ennuie fortement avec ses questions sans intérêt. Je ne pense pas qu'elle sache QUI est en face d'elle. Sinon elle aurait eu un peu plus de respect envers... Enfin bon ! Je ne vais pas  non plus faire une remarque désagréable. Surtout qu'elle connaît cette sotte, et qu'elle peux m'être utile j'ai l'impression. Je laisse échapper un franc sourire sur mes lèvres en haussant un sourcil. Puis je répond avec un léger accent Hawaiien, chaleureux...

« On est venue me chercher en cours de Droit en me disant qu'elle me cherchait... »

Je laisse en suspend ma phrase puis desserre légèrement ma cravate. Laissant apercevoir ainsi ma chevalière en argent. Ce simple geste permet de faire comprendre à l'assistance que je suis riche. Cela peut sembler assez prétentieux, mais il permet de mettre une certaine distance entre les prolétaires et ma personne. Une fois cette cravate desserrer, je pose mon regard sur ses mains pleines de fusin. Et ne peux empêcher une moue.

« Je devrais vous faire un baise main, malheureusement votre peau blanche est recouverte par le témoin de votre talent artistique. »

Je la regarde colorer ses joues à mes paroles, ce qui me fait sourire narquoisement. Puis je continu, répondant à sa question première.

« Et moi ? Puis-je savoir comment vous connaissez ma cousine ? En dehors des cours bien sûr »

Dim 23 Juin - 11:48
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora A. Moretti
▸ Messages : 115
▸ Réputation : 822
▸ Date d'inscription : 04/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Aurora A. Moretti

Rejoignons l'utile à l'agréable.
Je venais de finir de répondre au jeune homme qui cherchait Melodie, continuant de le regarder. J'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque pat, mais où, et puis, qui est-il et comment connaissait-il ma colocataire. Sans m'arrêter de le regarder, j'écoutais ce qu'il me disait, souriant avec un petit accent.

« On est venue me chercher en cours de Droit en me disant qu'elle me cherchait... »

Alors comme ça il était étudiant en droit, et pendant qu'il était en cours, quelqu'un serait venu le chercher en lui disant que Melodie le cherchait, ils doivent bien se connaître dans ce cas. Suite à ma petite réflexion, je le vis desserrer sa cravate, remarquant une chevalière en argent paraissant très coûteuse à sa main. Il devait surement être riche, peut-être autant voir même plus que la famille d'Aurora. Par la suite, je remarqua son regard posé sur mes mains encore pleines de fusain, objet avec lequel elle venait de commencer son dessin avant que le jeune homme n'entre dans la pièce. Sans que je puisse avoir le temps de répondre, je l'entendis de nouveau me parler.

« Je devrais vous faire un baise main, malheureusement votre peau blanche est recouverte par le témoin de votre talent artistique. »

En entendant ses mots, je rougis légèrement, touchée par ce qu'il disait. Cette histoire de baise main, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus entendu parler. Et en plus, il aborda j'avais un talent artistique. Sans attendre, après cela, il me posa une nouvelle question à propos de ma relation avec sa cousine.

« Et moi ? Puis-je savoir comment vous connaissez ma cousine ? En dehors des cours bien sûr »

Je le regardais, commençant avant tout par saisir le nécessaire afin de m'essuyer les mains, car il était vrai que se présenter avec les mains pleines de fusain, ce n'était pas vraiment poli et normal. Après m'être essuyer les mains, je me mis à répondre au jeune garçon face à moi.

« Et bien, Melodie est ma colocataire, et mon amie...»

Suite à cela, ayant les mains correctement nettoyées, j'en tendis une en direction du cousin de ma colocataire en lui souriant, reprenant la parole.

« Vous sembliez y tenir avant de voir l'état de mes mains … Et, au passage, je m'appelle Aurora, si vous ne le saviez pas encore.»

Continuant de le regarder dans les yeux, j'attendais de voir sa réaction.
Fiche (c) Espe
Dim 21 Juil - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord


[font=Times New Roman, serif]

Aurora & Artémis

A la recherche d'une sotte, on rencontre l'Italie

La fiore essuie ses mains. C'est vrai que c'est mieux ainsi. Étant un adorateur de l'eau, je ne supporte pas être sale. Et les mains sales ne me conviennent pas du tout. Donc oui j’apprécie que cette petite fiore essuie ses mains sur un torchons qui me fait grimacer. Comment on peux aimé l'Art vraiment ? Enfin non. Ps aimé l'Art. Parce que j'aime les belles choses. Chez ma mère, nous avons beaucoup de tableau de maître ou encore des statues. Car c'est reposant d'avoir une pièce qui impose le silence. J'aime faire un tour au musée par exemple. Quand les touristes ne sont pas là pour rompre le silence avec leurs voix hautes et leurs questions sans intérêt. Mais je ne comprend pas comment ont peux aimer faire de l'Art. Avoir les mains salles, devoir salir ses vêtements... Quand je pense à Mélodie par exemple qui ne peux pas peindre sans se faire de taches... Comme une enfant en fait. Comme une petite fille. Ce qu'elle est. En fait, ma sotte de cousine n'est pas un bon exemple. Après tout ce n'est encore qu'une enfant. Qui comme tout les enfants essaye de tester les adultes et ses aînées pour savoir où son ses limites.

« Et bien, Mélodie est ma colocataire, et mon amie...»

Sa colocataire donc. C'est donc elle la fiore qui partage la chambre avec ma cousine. Je la juge du regard. Ouais... Cela pourrais être pire. Au moins, elle est agréable à regarder. Et elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Ce qui est une qualité essentiel pour surveillé Mélodie. Je remarque qu'elle tend la main vers moi. J'avoue ne pas comprendre trop sa demande. C'est bien ta main est propre Et ? Tu ne crois tout de même pas que ma demande était vraie ? Que je voulais vraiment baisé ta main...

« Vous sembliez y tenir avant de voir l'état de mes mains … Et, au passage, je m'appelle Aurora, si vous ne le saviez pas encore.» 

A l'occurence si. Elle a pris ma demande pour contant. Je retient un soupir. Séducteur Artémis, séducteur ! Au pire, tu trouvera Charly pour te décompressé... Et puis... Une bonne douche aussi. Affichant un sourire charmeur je lui prend la main et dépose mes lèvres, éffleurant sa peauavec délicatesse. Comme si cette main était de l'albâtre.

« Enchanté Miss Aurora »

Oui enchanté de faire la connaissance de la colocataire de ma cousine. Elle rougit ce qui accentue mon sourire. Je lâche sa main toujours avec délicatesse et continue de lui parler avec une voix douce. Heureusement qu'aucun Maschio est dans la salle. Moi ? Séduire une Oméga ? Une fiore de plus... On ne le croirait pas. Bien que... Cette petite fiore pourrais m'être utile. A surveillé Mélodie par exemple. Une séduction pour de la manipulation. Voilà ce qui me correspond mieux.

« Artémis Lyord pour vous servir »

Où plutôt pour se servir de vous.

Sam 3 Aoû - 16:59
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: