AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lendemain de soirée.
Anonymous
Invité
Invité
J'ouvrais un oeil. L'autre. Je les refermais en grimaçant. Je roulais sur le dos et me frottai le front de ma main. Je le sentais venir. J'allais avoir mal au crâne toute la journée et l'aspirine ne changerait absolument rien à mon état. Lentement, je me relevais. Ah, je dormais au pied du lit, je n'avais rien remarqué. Remarque, vu l'état dans lequel j'étais rentré, il été impossible que je me couche correctement. Tout ce qui avait dût compter avait dût être que je finisse allongé, même par terre. Je me levais et m'étirais. Je me passais la main sur le torse. Bon, j'avais au moins eu l'intelligence de retirer mes vêtements, c'était déjà ça... Même si je n'avais pas gardé mon boxer. Je m'en foutais, je n'étais pas du genre pudique et puis je n'avais pas encore de coloc.
J'allais dans la salle de bains prendre une douche. L'eau frappait ma peau me réveillant un peu plus à chaque fois. Une fois propre, je sortis de la salle de bains, une serviette nouée autour de la taille. Je trouvais ma boîte à bonheur. J'en sortis une feuille et de la weed. Je m'assis sur mon lit, pris mon pot à tabac et commençais à rouler mon joint en sifflotant. Une fois qu'il fut prêt, je l'allumais et tirais une longue taffe dessus. Et c'est parti pour une session détente. Tout en fumant, je rangeais un peu le bordel que j'avais fais en rentrant hier. Une fois que je terminais de ranger et de fumer, je décidais qu'il était temps que je m'habille enfin. J'ouvris les portes de mon armoire et pris un boxer noir. J'attrapais un un tshirt rouge avec la tête de spider-man dessus, un sarouel souple noir. Je mis également ma casquette noire et rouge, toujours à l'effigie de spider-man, une montre en argent. Je mis des baskets noires et mes Ray Ban noires. Une fois prêt, je mis mon Iphone dans ma poche, branchait mon casque et mis la musique à fond. Mon sac à dos sur le dos, je sortis de ma chambre, la verrouillais et me dirigeai vers l'université. Je marchais sans même regarder où j'allais. Je m'en foutais. Je savais que je n'avais pas encore cours et mais j'avais besoin de marcher. Finalement, mes pieds me conduisirent à la cafétéria. J'y entrais. Je me pris un café et un énorme beignet au chocolat. J'allais ensuite m'installer à une table vide. J'étais dans un autre monde, celui de la musique. Il y aurait pût y avoir un attentat à la bombe sous mes yeux que je n'aurais pas réagis.
Dim 5 Mai - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR
Un déjeunerentre ex !

Un lendemain de soirée. Tumblr_mmc4iv51wt1s5w8kxo1_500


    Ce qui est ben c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas cours aujourd'hui ! C'est cool n'empêche de pas avoir cours ce matin, ni cette après midi ! J'aurais bien aimée faire une grasse matinée, mais je sais pas ce qu'il a foutue mon colocataire ce matin mais vers 9 heures j'étais maintenant réveillé ! Franchement je trouves ça pénible de ne pas pouvoir dormir alors que moi je n'ai pas cours ! Je me suis réveillé, je me suis dirigé directement vers la salle de bain, j'ai pris une bonne douche chaude, mais l'eau est passé froide en quelques secondes, donc ça a pus m'énerver encore plus que j'étais déjà énerver ! Je sors rapidement de la douche, j'attrape une serviette, me sèche les cheveux, mais bon j'ai pas envie de les laisser comme ça, je m'attache les cheveux en un chignon haut, laissant mes cheveux mouillé faisant un petit effet d'ailleurs. Je m'habille haute en couleur ! Un magnifique t-shirt rose avec des dessins dessus, un short avec trois couleur : bleue, jaune et rose. Des hautes chaussures jaunes et rose avec des petites pointent d'ailleurs. Je me maquille assortit a ma super tenue. Je mets mes fausses rayban de couleur rose, un collier rose et jaune en écriture noir. Des bracelets de nombreuses couleur, et ma bague serpent or et bleue clair.

    Une fois habillé, coiffé, et maquillé je sors, je vais aller déjeuner en plus j'ai vraiment faim je prends mon portable et je m'en vais alors vers la cafétéria, ah et je prends soin de claquer la porte pour réveiller mon colocataire. Je me vengerais ! Tous le monde me regard avec des yeux exhorbité avec ma tenue qui flash bien les esprits, je dois dire ! J'arrive à la cafétéria, je prends juste un café avec un bol de céréale, je vois alors mon chers ex qui semble dans la lune ! Je m'en vais alors me mettre a ses côtés, je m'assois, je le regarde et lui dis alors doucement :

    -Dites donc, tu es dans la lune ce matin toi !


tenue:
Dim 5 Mai - 17:16
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Perdu dans mes pensées, je me noyais presque dans mon café. Je le touillais en observant le liquide noir s'agiter. Je posais la touillette et portai une première fois le café à mes lèvres. Ok, la cafétéria n'était pas Starbuck mais ils pourraient bien faire un effort en rendant leur café moins infect. Je le reposais. Au moins, ce café avait le mérite de bien me réveiller. J'attrapais mon beignet et mordis dedans. Au moins, je pouvais compter sur le beignet pour être meilleur. Je levais la tête histoire de voir enfin qui était présent dans la salle lorsque je la vis. Charly. En même temps, difficile de rater mon ex. Elle avait décidé de s'habiller dans des couleurs bien tapantes. Je retirais déjà mon casque. Ce qu'il y avait de bien avec Charly, c'est que l'on avait gardé contact et même, on était resté amis, enfin même plus certaines nuits.
"-Dites donc, tu es dans la lune ce matin toi !

- La nuit a été très mouvementé. Si tu m'avais suivis, tu n'aurais pas tenu le rythme, fillette." La taquinais-je.

Bien sûr que Charly aurait tenu. En général, nous sortions souvent ensemble la nuit. Mais bon, cette nuit, j'avais vraiment forcé sur la bouteille et les joints. Allez savoir pourquoi, j'avais eu une envie folle, de vraiment me laisser aller et c'est ce que j'avais fais. C'était d'ailleurs un miracle que je tienne encore debout. Avec tout ce que j'avais ingurgité, il était incroyable que je ne sois pas tombé dans un coma éthylique sérieux. Je mordais à nouveau dans mon beignet et lui dis :

" T'étais où hier soir ? Je pensais te croiser en boîte ! A moins que je ne m'en rappelle pas... C'est pas toi que j'ai emmené... Non, elle était blonde si ma mémoire est bonne."


Oui, il m'arrivait parfois d'avoir de gros trous de mémoire. Je lui fis un sourire avant de prendre une nouvelle gorgée du café immonde de la cafét. Décidément, je n'allais jamais me faire au goût, c'était vraiment trop me demandé que d'aimer cette chose noirâtre au goût beaucoup trop amer.
Dim 5 Mai - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR
Un déjeunerentre ex !

Un lendemain de soirée. Tumblr_mmc4iv51wt1s5w8kxo1_500


    Je vois mon chers ex relever la tête quand il me voit et sourit, il doi être amuser par ma tenue qui flash un peu je pense ! Enfin elle ne flash pas qu'un peu ! Non loin de là on peut dire, que l'on ne me rate pas ! En même temps faudrait être aveugle pour rater quelqu'un comme moi, non je rigoles, il relève donc la tête et me fixe du regard pour me répondre :

    " La nuit a été très mouvementé. Si tu m'avais suivis, tu n'aurais pas tenu le rythme, fillette. "

    Je le regard un air de défis dans les yeux, il me connaît mal ce gars là ! Si y a bien une personne qui peut suivre au cours des soirées c'est bien moi ! Ils savent tous dans l'école que je suis l'une des plus grosse fêtarde qu'il n'y est jamais eus, donc si je peux suivre le rythme, et d'ailleurs je ne savais pas qu'une fête avait eus lieux hier soir... Mince, je devais vrai... MAIS si j'y étais, mais je ne suis pas resté, d'ailleurs lui ne doit pas ce le rappeler car il me demande alors que je tente de boire un peu de café, du moins de cet horreur qu'il appelle Café !

    " T'étais où hier soir ? Je pensais te croiser en boîte ! A moins que je ne m'en rappelle pas... C'est pas toi que j'ai emmené... Non, elle était blonde si ma mémoire est bonne."

    Je le regarde, je lui souris doucement, puis je dis alors tout simplement en prenant une cuillère de céréales :

    -Si j'y étais, tu crois vraiment que moi, CHARLY ! Je raterais une occasion de m'amuser ? Tu as fumer mon chers ! Non ça c'est une affirmation même !

    Dis je en rigolant, sachant très bien que ce dernier à forcément fumer un ou deux joints lors de cette soirée, je dis alors :

    -Je suis resté une heure, mais je m'ennuyais, elle n'étais pas super je trouves cette boite, puis j'avais tellement mieux a faire...

    dis je avec un clin d’œil, même si c'est pas vrais, enfin je crois !


tenue:
Dim 5 Mai - 19:37
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je savais bien que ça marcherait. Charly me regardait avec un air de défi. Je la voyais venir, elle allait sûrement monter sur ses grands chevaux et me dire qu'elle était bien connue pour son goût pour les fêtes. Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Sa réaction ne se fit pas longtemps attendre :

"-Si j'y étais, tu crois vraiment que moi, CHARLY ! Je raterais une occasion de m'amuser ? Tu as fumer mon chers ! Non ça c'est une affirmation même !

- Oui, j'ai fumé avant de venir. Il me faut bien un truc pour tenir. Certains, c'est le jus d'orange moi, c'est la fumette.
" Lui dis-je un sourire aux lèvres.

Je la vis grimacer en buvant mon café. Hey oui, les meilleurs cafés se trouvent tous au Starbucks et nul part ailleurs. Je soupirai en avalant une nouvelle gorgée. Jamais je ne me ferais à ce goût immonde mais bon... Je devais m'en contenter.

"-Je suis resté une heure, mais je m'ennuyais, elle n'étais pas super je trouves cette boite, puis j'avais tellement mieux a faire...

- Mieux à faire que de te bourrer la gueule... J'espère au moins que ça en valait la peine !" Lui dis-je en souriant.

Mieux à faire, j'avais bien compris l'allusion. Prenant mon courage à deux mains, je terminai d'un trait le liquide noirâtre. Je reposai le gobelet sur la table puis je commençai à manger mon beignet avec l'immense espoir que le goût du chocolat ferait disparaître le goût du café. Puis, je poursuivais :

"En tout cas, moi je me suis bien amusé. L'alcool aide beaucoup à s'amuser, tu sais..."
Mer 8 Mai - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: