AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'arrivée dans la Chambre [Feat. Autunm]
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Autunm & Artémis

Repos après une dûre journée

Une première journée commence à Liars Academy ; étant l'ancien président des Alpha Maschio, j'ai eu la chance (ou pas) de me retrouver en corvée de nouveau. Cela veux bien sûr dire qu'on doit leurs faire visité le Campus et le gros de l'Academy. Bien que cela ne soit pas ma tasse de thé je ne peux pas m'y dérober et louper de voir qui est « Apte ». Vous vous demandez de quoi il s'agit ? Et bien on ne rentre pas dans une confrérie parce qu'on a décidé d'y rentrer. La phase d'admission est plus complexe. Elle débute dès votre premier pas dans cette Academy pas comme les autres. Vous êtes tout de suite jugées, fouillés. On épluche votre dossier scolaire (même si cela est interdit normalement), on regarde votre Facebook, et autre réseau sociaux. Nous faisons une première liste. Ensuite c'est aux attitudes des uns et des autres que nous savons si oui ou non vous êtes aptes. Les Alphas (toutes les confréries Alphas) sont les plus pointilleuses au demeure des nouveaux arrivants. Nous avons une certaine classe à respecter. Enfin, cela est trop long à expliquer. Sachez juste qu'on ne rentre pas dans une confrérie comme on le souhaite.

La fin de la journée arrive vite. Et en même temps beaucoup trop lentement. J'ai mal aux oreilles de leurs babillages, des gloussements et autres bruits désagréables que produisent les nouveaux Étudiants quand ils visitent des pièces. Je suis vraiment épuiser. Vivement ce soir qu'on rentre dans nos dortoir pour piquer un somme. Mes joues me font mal de trop sourire. Les nouvelles sont toujours aussi mignonnes à ce que j'ai put remarquer. Certaines font plus que leurs âges. C'est les mieux. Avec elles, ont peut toujours sortir l'excuse, qu'on ne savait pas et qu'elles sont trop petites pour avoir une quelconque relation longue avec nous. Un connard ? Vraiment ? Et alors ? Je les préviens dès le début que je suis un salop. Cela n'est pas ma faute si certaines sont persuader d'être spéciales... de pouvoir me changer. Bon, bien sûr je ne parle pas de cette année puisqu'elle commence juste. Mais... J'ai l'intime conviction que cette année sera exactement pareil. Un vrai chasseur, comme l'indique mon prénom. Sauf que moi c'est les femmes que je chasse. Et elles sont la plupart honoré que je porte mon regard sur elle. Non ce n'est pas de la vantardise. Sinon, pourquoi reviendrait-elles toujours vers moi, malgré mon caractère envers elles ? Me quémandant un autre rendez-vous, une autre nuit...

Le repas finis, je suis enfin dans ma chambre. J’enlève ma chemise pour être à l'aise et me met sur le lit de gauche, à coté de la fenêtre. Je sens mes paupières se fermer, et m’entraîner dans l'univers de Morphée. Je ne sais combien de temps je suis resté comme cela, mais ce qui est sûr c'est que la porte de la chambre qui se claque me réveille. J'ouvre les yeux difficilement en grognant de mécontentement.

« C'est qui ? »
Sam 4 Mai - 21:44
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


première nuit

Première journée qui passa rapidement selon la petite brune. En tant que quatrième année, elle n’a pas eu besoin de faire la visite du campus, ni besoin d’aider les nouveaux étudiants puisqu’elle ne fait partie d’aucune confrérie. Cependant, elle a bien remarqué que les Alpha, tous confondus, n’y sont pas allé de main morte avec les petits nouveaux. Elle a vu une pauvre fille se faire virer comme une malpropre par les Alpha Stars, elle a vu un homme aussi musclé qu’une crevette se prendre plein de critique par un Alpha Maschio et elle a vu des tonnes de demoiselles se faire critiquer par les pétasse d’Alpha Bella. Non mais ces filles, Autumn ne les supporte pas. Elle les trouve trop superficielle, pire que les Stars au final. Enfin, elle n’a pas de confrérie et finalement elle ne s’en sort pas plus mal même si elle embête souvent le monde pour pouvoir donner l’accès des Maschios aux filles. Mais faut pas trop abuser, elle se fait rembarrer tous les ans et cette nouvelle année n’échappe pas à la règle. « Non Autumn, toujours pas ! T’es soulante ! » Ca c’est John, il doit être en sixième année environ, le pauvre la connait à force, c’est toujours à lui qu’elle a affaire quand elle va embêter ces sportifs. Elle a toujours le minois angélique et le sourire enfantin aux lèvres, les bras croiser contre sa poitrine en prenant la même posture que lui et qui généralement, lui tire un sourire. Autumn a le don de faire sourire les gens, enfin, les moins cons en tout cas. Elle n’est pas restée longtemps sur le domaine, elle est ensuite repartie pour suivre ses cours jusqu’au soir, tranquillement, comme une bonne étudiante sans confrérie et qui ne veut pas en avoir une, autre que les sportifs. Non mais vous imaginez la miss chez les Alpha Bella ? Les pauvres voudraient la tuer le jour même.

La fin de journée arrivée, elle est allée rejoindre son meilleur ami à la cafétéria pour prendre une boisson et quelques sucreries. Elle n’a pas eu sa dose depuis des heures et elle commençait même à perdre le sourire à cause de ça. Beaucoup son accroc à la drogue, au tabac ou à l’alcool, mais pour Autumn s’est différent, elle est accroc aux sucreries, aux pâtisseries et tout ce qui peut être sucré et délicieux. Assise à sa table en compagnie d’Aaron, elle a devant elle un plateau avec : deux beignets aux chocolats, des bonbons chocolats-caramel, du jus de fruit et surtout, des dragibus car oui, Autumn est fan des dragibus et pourrait en manger des tonnes si on ne l’a forcé pas à faire attention. Au mois, vu le sport qu’elle fait par jour, elle ne prend pas de grammes mais elle doit malgré tout faire attention à ne pas avoir trop de sucre où de finir diabétique à cause de tout cela.

Le temps passe et voilà que la miss quitte la compagnie de son meilleur ami pour finalement rejoindre les dortoirs. Elle se demande qui va partager sa chambre cette année, finira t-elle encore avec Artémis pour la quatrième année où il en aura eu marre d’elle et aura tout fait pour qu’elle change de chambre ? Ecouteur sur les oreilles, elle finit par aller voir le panneau d’affichage et le sourire reprend place sur ses lèvres. Elle s’élance vers le couloir pour rejoindre la chambre numéro une. Là, elle sait que de l’autre coté de la porte se trouve son colocataire blond décoloré, casse pied et arrogant mais qu’elle adore embêter quand même. Elle entre sans frapper, après tout c’est aussi sa piaule, et elle laisse la porte se refermer sans faire attention qu’elle claque derrière elle. Elle se tortille, laissant toujours sa musique dans les oreilles. Ainsi, elle ne fait pas attention aux propos qu’on lui lance. Elle regarde autour d’elle, c’est calme elle trouve, y’a pas de fille à poil qui se balade.. Enfin, c’est que le premier jour de la rentrée après tout. « Devine qui est làààààààà ? » Bon bah au moins, il va savoir que sa coloc chérie est là.



made by ℬlue ℐⅴy

Sam 4 Mai - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Autunm & Artémis

Réveil en fanfare

J'ouvre difficilement les yeux, ayant le cerveau encore embrumer par le monde de Morphée. Mes membres sont un peu engourdie. Comme quoi... Il faut vraiment que je reprenne le sport, et je sens que le premier entraînement de Natation de l'année vas piquer un peu; Mes yeux ne sont pas encore complètement ouvert quand la voix joyeuse et pleine de vie de ma colocataire depuis maintenant quatre année. « Devine qui est làààààààà ? » Quatre années à supporter dans ma chambre une fille que je ne peux pas toucher. Comment le pourrais-je ? C'est la petite soeur de mon meilleur amis. C'est comme si Liam me demandait de sortir avec Mélodie. Un bon petit poing dans le visage pour remettre en place les idées de n'importe quel garçon ayant cette pensée.

Pourtant..; Et bien c'est simple, la petite Autunm, ma petite feuille, comme j'aime l'appeler, deviens de plus en plus mignonne. La preuve en image. Ce que vois mes yeux s’imprime directement sur mon cerveau. Une belle brune au visage enfantin qui ne manque pas de charme. Un grand sourire angélique. Vous savez c'est une de ces filles dont vous voulez faire ravalée le sourire au moins une fois dans dans votre vie. Je me suis toujours demandé s'il serait beau sous la douleur... Mais le problème n'est pas là. Je me lêve toujours torse nu, et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.

"Ce serait pas ma colocataire attitré ?"

Je l'embrasse sur la joue avec un petit sourire. Puis la lâche et m'assoie sur le lit. J'étouffe un bâillement. Puis dit d'une voix un peu rauque, un peu exaspéré. Mais avec le sourire quand même.

"Une colocataire qui ne sais pas ne PAS claquer les porte !"
Mer 8 Mai - 5:22
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


première nuit

Le pire dans cette situation c'est que la petite brune est bien fière de son petit effet. Comme quoi elle adore l’embêter tout en gardant certaines limites tout de même. Elle pose ses affaires sur le sol avant qu'elle ne repose son attention sur son colocataire qui émerge doucement de ses rêveries. « Ce serait pas ma colocataire attitré ? » Ha ca, malheureusement pour lui, ça fera la quatrième année qu'il partagera le quotidien de la petite brune, qui supportera ses attitudes de gamines accroc aux sucreries et surtout, qu'il l'a verra se balader en tenue de nuit sans pouvoir la toucher. Après tout, pour elle ça ne lui viendrait pas à l'idée qu'il puisse avoir envie de faire une chose comme ça. Elle lui tire la langue avant de finalement le voir approcher, torse nu. Olala ! Mais elle ne dit pas non à un calin de bonjour même si le rouge lui monte un peu aux joues. Parce que bon, elle a beau avoir parfois l'attitude d'une gosse, elle n'en reste pas moins une jeune femme de vingt-ans avec des hormones qui travaillent.

« Et bah oui, prêt pour une nouvelle année ? » Finit-elle par répondre avant de s'éloigner de lui pour respirer et reprendre son calme. Parce qu'elle déteste quand il fait ça, elle sait bien qu'il le fait exprès et le pire c'est que ça fonctionne. Le cœur qui s’accélère et surtout, les pensées autres qu'amicales lui traversent l'esprit mais pas de panique, elle ne cédera jamais à ce genre d'impulsion. Elle lui sourit, un brin gênée sur le coup mais tout en restant dans sa joie de vivre habituelle avant de finalement prendre une petite moue. « Une colocataire qui ne sais pas ne PAS claquer les porte ! » Elle hausse les épaules. « C'est pas ma faute, y'avait un courant d'air ! » Elle n'y pouvait rien si finalement la porte a claquer, surtout qu'avec les écouteurs et sa musique à fond qu'elle a stopper un peu plus tôt, elle ne pouvait entendre le choc de la porte qui se referme brusquement. Elle garde sa petite moue en le regardant, comme si ça pouvait lui permettre de se faire pardonner.

Finalement elle range son téléphone et écouteurs dans la poche de sa jupe en jeans et elle va jusqu'au petit canapé dans la salle commune de la chambre, celle partageant les chambres de chacun. Elle prend place calmement, passant une main dans ses cheveux pour replacer une mèche qui lui cachait la vue pendant quelques seconde. « On fait quoi ce soir ? Y'a une fête non ? Charly doit en faire une, comme tous les ans !? » Et si c'est Charly qui organise, Autumn y va forcement puisque son héros de frère sera présent. Et oui, la petite brune adore son frère, parfois on pourrait même pensé qu’elle nous fait un brother-complex mais rien de la sorte, son frère c’est juste son héros et elle n’aura jamais aucunes pensées incestueuses à son égard. Enfin, elle fixe le beau gosse blond torse nu devant elle, attendant une réponse.

made by ℬlue ℐⅴy
Jeu 9 Mai - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Autunm & Artémis

Une soirée ?

Mes yeux s'ouvre d'un coup lorsque j’entends l 'excuse complètement débile de ma colocataire. « C'est pas ma faute, y'avait un courant d'air ! » . Je ne peux retenir un soupir de pitié. Mon dieu qu'elle peut être gamine parfois. Un courant d'air ?! Et alors ? Elle a des bras non ? Des mains pour retenir cette fichue porte. Je ne supporte pas les femmes. Surtout quand elles pensent qu'ont vas gober tout leurs mensonges pour un pitoyable sourire. Mais bon. Essayons de nous calmer. Il ne vaudrait mieux pas faire acte de violence dès le début de l'année. Plus est dès le premier jours de cette année. Surtout que... Dans cette chambre on est que deux, personne ne peut me servir de bouc émissaire. Il n'y a aucun gars qui peut me servir pour rejeter la faute sur lui. Il faut vraiment que j'arrête d'être si lunatique. Cela n'est pas une bonne chose du tout. Mais que voulons nous ? C'est ma façon d'être. Et encore... Je joue un rôle. Je ne montre pas celui que je suis réellement. Heureusement pour cette école. La seule qui entrevois ma noirceur c'est Charly. La pauvre petite Davies qui paraît pour folle quand elle essaye de montrer aux autres quelle est ma véritable nature. Je laisse échapper un sourire à sa vision. Les personnes qui ne la croie pas. Entièrement subjugué par mon jeux de scène. Par mon rôle de bon garçon, brillant qu'il ne faut pas chercher. « On fait quoi ce soir ? Y'a une fête non ? Charly doit en faire une, comme tous les ans !? » La voix d'Autunm me ramène à la réalité. Quand je pense au Chat... Il montre le bout de sa queue. Une soirée ? Sûrement. L'invitation n'est pas encore passée dans le réseau de l'Académie. Mais cela ne devrait pas tarder.

« On fait quoi ce soir ? Je sais pas pour toi... Mais je vais me trouver une petite sotte et... »

La sonnerie de nos deux portable retentit en même temps. Je prend mon Black Berry avec nonchalance. Un nouveau message. Simple et concret. « Début d'année = fête, bougez votre cul et venez dans la salle commune ! » Signé Charly. Je regarde ma montre, il est 17h00. Juste le temps de se préparer.

« Je viens de recevoir l'invitation pour la soirée annuelle de Début d'Année... Donc oui... Davies fait bien une soirée »
Sam 11 Mai - 11:12
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: