AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours de Surf feat Liam & Artémis
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR
Petit cours de Surf

Cours de Surf feat Liam & Artémis Tumblr_mm1evzkqJF1qlxh5uo1_500


    La plage, le soleil, la mer, le ciel bleus, les beaux garçons en maillot de bain, les filles en bikini et bien sûre certaine en mono kini ou trikini, enfin bref ! Cette journée, est juste excellente pour sortir et aller a la plage, bien sûre quand je vois plage, je vois bronzage, baignade, et séance de séduction des beaux mâles croisant mon chemin ! Et j'associe ça aussi au shopping, la glace, la chaleur, bref plusieurs choses, mais tous sauf le surf ! Hélas pour moi, le surf c'est l'une des passions de mon meilleur ami, Liam Anderson, il m'a presque.... Il m'a supplié de l'accompagner, et il m'a même promit de m'apprendre a en faire, c'est pas que je ne veux pas ! Non loin de là, j'en ai même très envie, je pourrais le voir torse nue ce qui est quelques chose d'exceptionnel ! Bon je dois avouer que Liam et quand même quelqu'un de très bien foutue !

    Bref, tout pouvait sembler parfait, oui tous, ah non pas tout ! Un blond, décoloré, yeux bleus, grand, musclé, assez beau je dois l'avoué. Artémis Lyord. Pas mon ennemi. Pas mon ami, pas mon amour, juste un petit imbécile d'Alpha Maschio, qui se croît pour un dieu, même si son physique lui permet de ce le croire, son intelligence non ! Bref entres nous c'est chien et chat, on ce hais, mais on ce séduit beaucoup aussi. Ce que je crois Liam a horreur, enfin bref, les deux hommes plus tôt amis, vont faire ensemble du surf et j'ai rendez vous avec eux alors à 14 heure à la plage.

    Je suis préparé, un bikini bien moulant de couleur rose pâle, faisant ressortir ma peau quelques peu bronzé, bref, je suis belle ! J'ai les cheveux relevé d'un chignon, ma paire de lunettes de Ray-ban, lunettes de soleil bien sûre. Un chwinggum en bouche, je suis là assise sur ma serviette que j’attends les deux garçons, je regarde, je séduis a distance les gars qui passent a proximité, un sourire, un clin d’œil et ça les fais fondre !
Lun 29 Avr - 23:16
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: