AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: TALK TO ME :: Nouveautés & Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Souhaitons la bienvenue à Monsieur Fields... »
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR

Notre Histoire
"Partie 1 : Présentation de l'école"
 


Tremblez.... Tremblez pauvre mortels... Vous allez tomber sous ma main, vous allez comprendre qui c'est le chef ici !

Le voilà. Il est ici dans les nombreux couloirs de cette école, que croyez-vous donc qui est-il ? Les têtes se tournent sur l'homme qui vient de passer les portes du grand hall. Habillez dans un costume très classe, noir et blanc. Des cheveux gris avec des yeux incroyablement bleus, il a du charme. Mais les questions se multiplient dans les têtes pensantes de jeunes hommes et jeunes femmes l'entourant. Les bellas semble intéressé fortement par cet homme marchant, les Maschios rage, ils sont jaloux. Stars et autres confréries ne font pas attention, ils continuent leurs nombreuses occupations habituelles. Il se dirige droit vers le bureau du proviseur...

Qui est-il ?

Une voix se fait entendre dans les hauts parleurs de toute l'école.

-Tous les élèves de Liars Academy doivent se rendre immédiatement sur les terrains de stade. Si une personne n'est pas présente la sanction sera des plus violentes.

Les réactions sont bien différentes celons les personnes. Certaines ne disent rien et se rendent silencieusement au stade sans protester. Mais d'autres sont surpris et s'exclame en pestant contre la personne ayant fait cette annonce. Ils se rendent donc tous sur le stade extérieur de l'école. Prenant tour à tour place dans les gradins. Une estrade est installé, tous les professeurs s'y sont donné rendez-vous. Le proviseur aussi, et voilà le nouvel homme a l'identité toujours bien inconnue aux élèves.

Montant sur la petite estrade, un sourire large apparaît laissant donc ses dents blanches apparaître, ses traits semblent âgés et fatigués. C'est un homme avec de l'expérience, c'est sûr. Il prend le micro posé devant ses lèvres et d'une voix rauque, il s'adresse aux élèves présents devant lui.

-Bonjour. Je me présente. Monsieur Philipe Fields. Vous ne savez pas encore qui je suis ? Et bien, je vais vous éclairez sur cette question... Je suis votre nouveau proviseur.

Des hoquets de surprise se firent entendre, un nouveau sourire mauvais apparut sur les fines lèvres de l'homme debout devant eux.

-Disons que votre vieux proviseur a ma gauche ne peut plus remplir ses fonctions, alors je reprends la main et croyez moi... Certaines choses vont bien changer ici...

Une nouvelle ère se fit sentir dans l'école de Liars Academy...

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dim 7 Sep - 16:56
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: