AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fête Improvisé !
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR
La petite fête Improvisée




    Une nouvelle année commencé pour moi à L.A, et oui Liars pour moi n'était pas vraiment quelques choses de nouveau oh que non, je dirais même que c'est habituelle, j'avais commencé ma troisième année, donc comme chaque année depuis seulement 3 ans quand même, j'avais la chambre 6, j'avais décidé pour l'occasion de la rentrée organisé une fête dans la salle commune comme ça, je pouvais réunir toutes les confréries ! Ce qui n'est pas mal je trouves !

    J'avais prévue de le faire vers 20h, quand je suis sûre que tous les élèves soit là, du moins ceux qui viennent aujourd'hui, car je sais très bien que certains n'arriveront que demain très tôt, ou très tard, bref ! Une petite fête comme j'aime temps les faire, pour faire des nouvelles connaissances franchement y a pas mieux ! Vous trouvez pas ? Puis pour tous ceux qui me connaissent ça ne les surprendras pas du tout ! Ayant des bonnes relations pour une jeune femme de la meilleure confrérie de cette école, c'est a dire les Omega Festa, il est normal d'avoir les meilleures relations, pour avoir les meilleure alcool de la soirée, quelques cigarettes, un peu de punch, beaucoup d'autre alcool telle que de la vodka, du whisky, bref y a tout pour une soirée de folie !

    J'avais pus faire passer le mots dans toute l'école, sans faire alerter les professeurs ou les surveillants, mais bon les surveillants je ne m'inquiète pas, eux, le premier jour ils sont généralement cool !

    Je vois a l'horloge, qu'il est 19h45 ! Ok ! Je suis prête, bon je n'ai rien fait pas de changement bien particulier d'ailleurs ! Un short jaune vif, un t-shirt presque trop grand rouge attaché d'une ceinture blanche a la taille, du maquillage, des fausses rayban rouges, des talons d'une quinzaine de centimètre, des Louboutins d'ailleurs ! Et d'un rouge bien vif ! J'associe ce rouge au rouge de mes lèvres ! Quand il est 50, je sors de ma chambre, une cigarette à la bouche, et une bouteille de vodka a la main, j'ouvre la porte de la salle commune, quelques personnes sont là et me regardent tous d'un air ébahis, je dis alors en me mettant debout sur la table basse en bois :

    -Allez debouuut !!! Pour la première soirée vous allez pas resté là comme ça quand même !


tenue:
Lun 29 Avr - 16:17
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Artémis & Tout le monde

Que La fête commence ! Nouvelle Année à L.A

Une soirée pour bien commencer l'année... C'est exactement ce qu'on attend des Fiestas. Je regarde mon portable avec l'invitation. La question "Es-ce que je vais y aller" ne se pose même pas. Charly, malgré notre entente... Spécial, est réputée pour être une vrai fiesta. Et ses fêtes propice aux vices. Alcool, Sexe et Drogue. Comment dire non à une soirée de débauche qui me promet un nouveau terrain de jeux ? Les nouveaux vont arriver. Ce qui veux dire de nouvelles gourdes à mettre dans mes filets de séduction. Des jeunes hommes à manipuler. Entretenir sa popularité... Tellement d'opportunité dans ce type de soirée. Beaucoup d'enjeux. Je me dirige vers la salle de bain. Une rapide douche, un peu de parfum « Armani Code ». Je ne me lasse pas de ce mélange d'olivier, cédrat et vanille. Et puis... Il ne rend pas les femmes indifférentes. Un point à ne pas négliger. Une chemise aussi bleu que mes yeux, un pantalon noir et des chaussures italiennes sont mes habits pour cette soirée. Je laisse là chemise entre-ouverte, pour montrer négligeament ma musculature. Ce soir je suis en chasse. Et mon gibier sont toutes les personnes présentes.

Je descent devant la salle commune. La porte est encore fermer, et nombreux étudiants sont aux rendez-vous. Je fait un signe aux anciens, relouque les nouvelles et retrouve enfin dans la mare de personne des élèves qui ont le mérite d'être mes proches. Des poignées de mains. Tout le monde sait que je n'aime pas les contacts physiques plus rapprochés que le veux la courtoisie, à part pour les belles femmes, bien sûr. Nous commençons à parler de tout et surtout de l'année dernière, quand la porte de la chambre 6, s'ouvre avec brusquerie. Dévoilant une Chat, habillé avec goût quoi qu'un peu trop de rouge à mon goût. Bouteille de vodka et cigarette, comment mettre le mieux les personnes en ambiances vestif ? Elle ouvre la salle commune avant de nous invités à rentrer. Les nouveau sont intimidés. Soupirant, j'entre dans la salle en chambrant ouvertement Charly

- j'espère que tu as prévu des stripteaseuses Chat !

Mon sourire en coin pour lui dire bonjour. Je me dirige vers le buffet de la salle en observant celles-ci, Charly a fait un travail remarquable, comme toujours. Prenant d'office un bouteille de Rhum, je m'installe dans les fauteuils regardant les autres rentrer.
Ven 3 Mai - 18:44
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'est la fête, bougez votre cul


Nouvelle année scolaire à Miami est rien n’a véritablement changé. Autumn est toujours en colocation avec le meilleur ami de son frère, son frère est toujours assez retissant à cette idée d’ailleurs mais Autumn ne fait pas attention, elle ne risque rien puisque c’est le meilleur ami de Liam. Naïve parfois, je l’avoue. Mais miss Anderson reste une fille forte et souriante qui attend avec impatience que cette année passe. Elle est en quatrième année à présent et elle n’est plus l’une de ses nouvelles greluches qui font tous pour être accepter dans une confrérie. Elle n’en a pas et s’en sort très bien. Il faut dire qu’elle n’a pas eu beaucoup de choix. Les Alpha ne sont pas du tout son style, bien qu’elle soit fortunée grace à sa famille, elle ne partage absolument pa les mêmes passions que ces filles. Les Oméga Fiore, c’est encore différant. Bien qu’Autumn soit une passionnée, elle ne l’est pas en art et pour les Festa, bien qu’elle aime s’amuser, elle n’est pas très Alcohol, sex and drugs. Il y avait bien cette confrérie, Alpha Maschio, qui l'intéressé, que des sportifs, mais évidement ce n’est que pour les mecs. Comme s’il n’y avait qu’eux pour faire du sport ! Enfin, dans tout les cas, sans confrérie elle s’en sort très bien et elle est invitée un peu partout malgré cela. Il faut dire, Autumn connait du monde dans un peu toutes les confréries : son frère est chez les Festa, son coloc chez les Maschio, quoi demander de plus ? Qu’il accepte les filles dans sa confrérie, mais bon, l’année prochaine peut-être !

Enfin, le premier jour il y a toujours quelque chose de prévu. Souvent on dit que c’est pour l’intégration des nouveaux, mais c’est surtout que pour les anciens montrent comme ils sont cool… Comme Artémis d’ailleurs. Mais Autumn s’en moque, elle aime bien ce genre de fête, surtout quand c’est la confrérie de son frère qui les lance, il sera dans le coin forcement et donc, en cas de problèmes elle sait qu’il pourra intervenir. C’est donc pour cela qu’elle accepte d’y aller, posant l’invitation sur sa table de chevet le temps qu’elle fixe son armoire pour savoir quoi enfiler ce soir. D’ailleurs, elle entend déjà Artémis se préparer, il a squatter la salle de bain toute la fin d’après midi et début de soirée, encore une fois, Autumn va devoir se presser, heureusement que la petite fête n’est pas très loin. Elle fixe ses vêtements de nouveau, elle sait déjà comment elle va se coiffer mais les vêtements.. Elle réfléchit un instant, fouillant parmi ses jupes et ses t-shirts. Finalement, elle choisit une petite robe blanche cintrée lui arrivant au genoux avec une veste de tailleur noir au dessus, un leggings et des ballerines noires et blanches. Elle ne va pas sortir les chaussures à talons… Elle n’en a qu’une paire et elle ne sait pa vraiment marcher avec. Une fois que la salle de bain est libérée, elle pique la place pour prendre sa douche. Une fois lavée, savonnée, rincée et séchée, elle s’habille et passe au maquillage. On peut dire ce qu’on veut de miss Sucrerie, le maquillage est toujours au top sur elle. Du rouge à lèvres, du fard à paupière, un peu de blush, n’oubliant surtout pas le crayon noir et le tour est joué. Elle ajoute un peu de parfum –Eau by Kenzo- et ses bijoux fantaisie, elle se coiffe et elle est enfin prête.

Elle finit par sortir de sa chambre, non longtemps après son colocataire. Elle traine un peu des pieds et grimace quand elle voit le monde qu’il y a déjà et qui ne s’amuse pourtant pas. Elle regarde Charly, bouteille de vodka à la main qui s’amuse déjà sur la table basse. Le sourire d’Autumn rayonne sur ses lèvres et sans chercher à comprendre, voyant que personne ne se bouge, elle rejoind la meilleure amie de son frère. Elle n’a pas regardé, comme elle le fait tout les ans, s’il y avait des bonbons pour elle mais là, c’est un ca de force majeur, et donc, debout sur la table qui ne casera pa évidement. « C’EST LA FÊTE ! BOUGEZ VOTRE CUL ! » Ouai, on dirait pas comme ça, la petite fille aux air angélique mais elle est du genre très franche et excentrique. Elle choppe la main de Charly –tant pis si elle veut pas- et la voila qu’elle les fait danser, toutes les deux sur la tables. Pas besoin de boire pour s’avoir s’amuser après tout, Autumn en est la preuve !

made by ℬlue ℐⅴy

la tenue:
Sam 4 Mai - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Aurora A. Moretti
▸ Messages : 115
▸ Réputation : 822
▸ Date d'inscription : 04/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Aurora A. Moretti


Fête Improvisé !


RP commun.


















Aujourd'hui, c'était le premier jour de cette nouvelle année que j'allais passé à Miami, à Liars, en compagnie de tous les autres élèves. Certains étaient comme des frère et soeurs pour moi, d'autres des amis, et il y en avait même certain que je ne pouvais pas supporter à cause de leur caractère et de leur comportement envers les autres et envers moi. Cette journée, la rentrée, était censée être plutôt libre, mais pourtant, je fus occupée toute la journée, entre l'arrivée dans une nouvelle classe, bien que cela fasse plusieurs années que je sois à Liars, le matin, et un après-midi de travail en tant que serveuse dans un bar-restaurant, pas très loin de l'académie. Alors que je travaillais, le mot vint jusqu'à moi, me prévenant qu'une petite fête était organisée ce soir.

Vers quatre heures, je partis de mon travail pour retourner à Liars, m'installer de nouveau dans la chambre que je partageais avec Mélodie depuis quelques temps, pour une année de plus. Mélodie est ma colocataire depuis quelques temps, et elle fait partie de la même confrérie que moi, à savoir les Omega Fiore. Elle est plutôt sympa, et je dois admettre qu'il est plaisant de partager une chambre avec elle.

Arrivant dans la chambre, je défais mes valises, rangeant soigneusement mes vêtements à leur emplacement habituel, comme chaque année, les triant correctement, puis je partis m'allonger sur mon lit. Être allongée sur ce lit signifiait pour moi bien plus qu'un simple temps de repos, car c'est lui qui me recevait tout les soirs quand je rentrais à la chambre, peu importe mon état, que je sois bourrée, ou pas, seule ou non, et tout le reste. A cause de moi, ce pauvre lit à dû en voir de toutes les couleurs, mais cela me faisait toujours autant de bien de me retrouver allongée dessus que le jour de mon arrivée à Liars.

Après cette petite pause sur mon lit, durant laquelle je fis diverses choses, je regarda l'heure, me rendant compte qu'il fallait que je commence à me préparer pour la soirée qui commençait à vingt heures. Je me levais donc du lit, partant dans la salle de bain pour prendre une douche. Je retirais donc mes vêtements, me glissant ensuite sous l'eau chaude qui s'abattait sur mes épaules et mon dos, glissant ensuite le long de mon corps, jusqu'à tomber sur le sol de la douche et être aspirée au loin. Je profitais de ce moment sous la douche pour réfléchir à la manière dont j'allais m'habiller pour la soirée, mais je ne mis que peu de temps à me décider, j'avais envie de porter la robe que ma cousine venait de me faire parvenir d'Italie. Je sortis ensuite de la douche, enroulant une serviette autour de mon corps et une autour de la tête pour mes cheveux. Je retourna ensuite dans la chambre, m'approchant de l'armoire où étaient mes vêtements, j'en sortis la superbe robe courte que ma cousine m'avait offerte, collante au niveau haut du corps, et plus relâché aux environ de la taille, laissant le dos quasiment à nu, par-dessus laquelle je mis une ceinture blanche. Après cela, je repartis, une fois de plus à la salle de bain pour me maquiller, très légèrement pour rester aussi naturelle que possible, me mettant des boucles d'oreilles en forme de roses noires, enfilant ensuite un ensemble de bracelets argentés à mon bras. Quasiment prête, je sortis de la salle de bain, enfilant une paire de talons hauts noirs qui allaient parfaitement avec la robe que je portais, puis je mis mon portable, ainsi que tout le nécessaire dans mon sac blanc et doré Chanel, que je pris avec moi, quittant ensuite la chambre pour me rendre à la soirée.

J'arrivais à la soirée un tout petit peu avant qu'elle ne débute, me laissant le temps de saluer les personnes que je connaissais et que je n'avais pas vu de la journée, avant qu'elle ne débute. Quand la soirée commença, je vis peu de personnes danser, pourtant, je pus voir, sans difficulté, Charly sur une table, qui était en train de danser. Ne voulant pas rester à rien faire, mais n'aimant pas être dans les premières à me lancer, je m'approcha, restant tout de même un peu sur le côté, et me mis à danser seule.

La tenue d'Aurora :
Spoiler:


(c) mise en forme par ...

Dim 5 Mai - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith
Fête improvisé !

Une nouvelle année commence à Liars. Et comment peut on commencer une nouvelle année à Liars ? Avec une fête improvisé par les Omega Festa bien sûr. Je n'avais pas vraiment l'habitude des soirées, mais si je voulais m'intégrer la meilleur solution c'était d'allé y faire un tour. Je savais qu'Aurora allait sans aucun doute y faire un tour elle aussi. Aurora était ma colocataire. Je partageais ma chambre avec elle et j'étais bien contente d'être tombé sur une personne aussi sympathique. Elle n'était pas vraiment du genre à faire trop d'excès et c'était quelqu'un avec qui il était agréable de discuter. Mon cousin, Artémis, m'avait parlé plus d'une fois des fêtes organisées par Charly. Il m'avait d'ailleur fortement déconseillé d'y aller. J'irais quand même à celle-ci. Je laissais Aurora prendre une douche en première, de toute façon si je voulais éviter de me faire remarquer par Arté il fallait que j'entre quand la fête aurait déjà bien commencé. Je décidais de la tenue que j'allais porter. Ce serait simple, une jupe serré noir s'arrêtant à mi-cuisse avec un débardeur bleu clair suffisamment décolté pour attirer les regards. En réalité c'était plus une tenue de tous les jours plutôt qu'une tenue de soirée, mais je n'y allais pas pour me déchaîner, seulement pour m'intégrer. Je filais à la douche dés qu'Aurora libéra la salle de bain et me préparais avec une certaine angoisse. Après avoir appliqué un léger coup de crayon noir et avoir enfilé mes ballerines noir, je respirais un grand coup pour évacuer le stress. En guise d'ultime préparation je passais les mains dans mes cheveux pour faire en sorte qu'il soit bien en place pour donner un effet de volume et de négligence volontaire. J'attendis quelques minutes avant de rejoindre les autres.

Je traversais les couloirs d'un pas léger et me suis rendu à la salle commune. Je m'arrêtais près d'un groupe et essayais de repérer Artémis pour l'évitais le plus possible. Il était assis sur un des fauteuils avec une bouteille de Rhum à la main certainement à la recherche d'une nouvelle proie. La fête n'avait pas l'air de bien démarrer malgré Charly qui dansait déjà sur la table. Après avoir fais quelque repérage je me suis mis dans un coin et j'ai attendu la suite des événements. J'étais entrain de grignoter quand quelqu'un que je connaissais depuis peu cria :

"C'est la fête ! Bougez votre cul !"

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis Autumn monter à son tour sur la table pour entraîner Charly dans une danse de folie. Rien que pour les voir se déchaîner sans se soucier du regard des autres, j'étais déjà contente d'être venu voir par moi même.
Jeu 9 Mai - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR
La petite fête Improvisée





    Tout le monde avait, semble t-il reçut mon invitation, bien sûre quelques têtes que je connaissais que trop bien pointait leurs nez à ma fête, bon vous me direz temps mieux, mais après il y a quand même quelques personnes manquante à l'appel enfin elles viendront plus tard, du moins je l'espère. Tous le mondes entre dans la salle commune, la soirée commence alors petit à petit, mais ça ne bouges pas beaucoup ce qui m'énerve d'ailleurs ! Une fois que je suis monté sur la table je suis rapidement rejoins par une jolie demoiselle que je connais bien et que j'adore, elle aussi crie alors qu'ils doivent bougez leurs fesses pour la première soirée de l'année, elle me prends par le bras et elle commence à danser et bien sûr je la suis dans son délire, nous rigolons bien toute les deux au moins ! Je vois les autres discuter, d'autres s'asseoir et s’empiffrer, et d'autres comme le décoloré s'installer et attendre une proie plonger dans ses bras. Je roule des yeux, puis je me d »taches de la brunette, je lui dis que je reviens rapidement qu'il faut faire un peu bougez tout ce beau monde !

    Je vois Aurora danser elle aussi, seule la pauvre chérie ! Je m'approche d'elle, et crie alors enfin sans trop crier non :

    « Tiens salut ma belle ! Va danser avec l'autre brune elle ce sent seule je crois ! »

    Dis je en lançant un regard à Autumn, regard amusé bien évidement, puis je fis un clin d’œil à ma chers et jolie Aurora, puis je m'en alla. Ce qui m'embête assez, c'est que je ne vois aucun des deux Liam ! Ils ont intérêt de ramener leurs fesses, sinon je vais les chercher, même si je dois faire tous le tour de l'école ! Il manque aussi Mason, mais c'est pas vrais ils font quoi ! Artémis c'est le seul mec de la soirée ! Je pus apercevoir quelqu'un d'autres, la cousine de Artémis, tiens, ce dernier risque de rentrer en colère s'il la vois ici ! Je souris mauvaise, m'avance vers elle, lui dit bonjour normalement, puis je m'éloigne pour aller voir le décoloré, le pauvre faut bien tenir compagnie au chien un peu non ? Je le vois installé dans son fauteuil bouteille de Rhum a la main je lui répond alors à son pique de tout a l'heure :

    « Désolé Artémis, si tu attendais les strip-teaseuse, tu peux partir ! »

    Je lui fais un petit sourire en coin alors en plus de ça, j'adore le provoquer, bien que parfois le décoloré me fait vraiment peur ! En même temps, il est un peu fou, et c'est un vrais abrutit, enfin. Je le regarde plus sérieuse et demande alors :

    « sinon, tu sais pas où ce trouvent les deux Liam ? Ah et aussi ! Arrête de croire qu'une flle va coucher avec toi ce soir ! Toutes les filles présentes, sauf deux sur, sont déjà passé dans ton lit. Bien évidemment je ne comptes pas de-dans, et ta cousine non plus. »
Sam 11 Mai - 15:11
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I wanna party and bullshit
Je rentrais dans ma chambre et jetais mon sac au sol sans m'en préoccuper plus. Après la journée que je venais d'avoir, je ne voulais qu'une chose : une bonne douche. Les cours... Oui, j'avais choisi d'y aller mais honnêtement, ça me faisait vraiment ch*er. Mais j'avais une cause à défendre et le meilleur moyen d'y parvenir était tout de même en allant à l'école. Et puis, ça m'empêchait de retomber dans mes mauvais habitudes. Mes vieux démons couraient toujours dehors et il n'était pas bon pour moi de ne pas avoir un réel but dans ma vie. Après avoir pris un bonne douche chaude, je mis un boxer propre. J'avais l'intention d'aller en boîte lorsque je me souvins de la fête que Charly avait organisé... Et je lui avais d'ailleurs promis de venir... La connaissant, elle avait sûrement bien organisé sa fête de manière à ce que notre confrérie s'y amuse.
J'hésitai sur ma tenue. Je ne savais pas si je devais arriver habillé comme un clown ou non. Oui, j'avais des idées parfois bien débiles. Je restais devant mon armoire, bras croisés. Je regardais un tshirt, puis un autre... Finalement j'optais pour un style simple : un tshirt blanc, un jean bleu et une veste du même bleu que mon pantalon. Je mis des baskets blanches montantes. Idéale pour quand je déciderais de danser.
J'attrapais mon paquet de cigarettes et en mis une entre mes lèvres. Je l'allumai et tirai un moment dessus. Ce n'était pas un joint mais ça me tiendrait un moment pour que je ne sente pas trop le manque. Je sortis enfin de ma chambre, capuche sur la tête, Ray Ban sur le nez. Les lunettes était une vieille habitude que j'avais pris et que je ne comptais pas changer, pour le moment.
J'arrivai dans la salle que Charly avait choisi. Je regardai les invités déjà présents. Jusque là, je passais inaperçu et tant mieux. Je n'étais pas encore dans l'ambiance donc, je préférais rester à l'écart, fumant ma clope et buvant tranquillement. Je me servis un verre de whisky et allais m'asseoir en observant les gens chanter, danser. J'apercevais quelques têtes familières mais ne bougeais pas de ma place. J'attendais patiemment que l'ambiance m'envahisse.

© Honeey L.
Sam 11 Mai - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Artémis & Tout le monde

Que La fête commence ! Nouvelle Année à L.A

Assis sur mon fauteuil, je ne peut que regarder les personnes qui entre dans la salle. avalant de temps à autre un peu de Rhum. Des filles. Que des filles. Aucun mec à l'horizon. c'est mort cette année. Un peu trop. Pour tout dire. Je reprend une gorgée de Rhum, le liquide brûlant coule le long de mon oesophage avec lenteur. J’apprécie cette douleur qui donne un prélude à l’ivresse. Charly est en train de danser sur une table, vite rejointe par petite feuille. Elles se déchaînent alors que les autres n'ose rien faire. Une belle brune retient mon attention. Où es-ce que... Ah oui ! La colocataire de ma cousine. Un beau petit brin de femme. Une autre gorgée brûlante alors que mes yeux sont tournées vers elle. Je pense avoir trouver ma proie de ce soir.. Quoi que. Pourquoi pas faire durer le plaisir de la chasse ? Etant proche de Mélodie... Cette petite brunette est un élément à manipuler avec précaution. Surtout si je peux lui faire promettre de surveiller cette sotte... La petite brune ne semble pas très à l'aise... pourquoi pas aller lui parler ?

Alors que cette pensée me traverse je vois Charly aller vers elle. Charly... Sa tenue est extravagante comme toujours. Faisant tourner les regards vers elle. Un peu trop même. Je serre ma bouteille avec colère. Comment peut-elle croire être libre de ses mouvements ?! C'est la première soirée, et je dois déjà lui réapprendre les bonnes manières. La voilà qui s'approche de moi. Je ne peux que la déshabiller du regard alors qu'elle avance. Sexy. « Désolé Artémis, si tu attendais les strip-teaseuse, tu peux partir ! » Sa phrase ma fait rire. je la regarde amusé quand elle continue avec sarcasme. « sinon, tu sais pas où ce trouvent les deux Liam ? Ah et aussi ! Arrête de croire qu'une flle va coucher avec toi ce soir ! Toutes les filles présentes, sauf deux sur, sont déjà passé dans ton lit. Bien évidemment je ne comptes pas de-dans, et ta cousine non plus. » Pourquoi elle parle de Mélodie ? Je suit son regard et là. Ces cheveux blond... Ce visage candide... Mélodie... Que fait-elle ici ?! Mon regard se fait noir alors que je vois cette sotte à la soirée. Ma main se serre sur la bouteille. Je n'ai même pas envie de répondre au sarcasme de Charly. Seule cette blonde retient mon attention et ma fureur.

La musique se fait plus forte. Me ramenant à la réalité. Seule Charly à vue mon excès de fureur. Et cela m'est égale. Elle est la seule à savoir comment je suis réellement. Pas la peine de faux semblant avec elle. Je lui lance un sourire narquois, mes yeux sont glacial, alors que ma voix n'est qu'un murmure "Je n'avais pas eu connaissance de sa présence ici... Merci de m'avoir prévenue Chat !" Je me lève pour m'approcher d'elle. Ma main caresse sa joue, comme pour la félicité. Comme un geste de tendresse. C'est ce que pense toutes les personnes dans cette salle. Car seule Charly est assez proche pour voir mon éclat cruel dans les yeux.

Je me détourne de la brune me dirigeant vers ma cousine. Quand un grand black retient mon attention. Mason. Un camarade de Droit. Un ex de Charly... Je lui fait un signe de la main, alors que je continue mon ascension vers la Blonde qui me sert de cousine. Arrivé à côté d'elle je lui dit d'une voix douce et sèche "Que fais-tu ici Mélodie ?!"
Sam 11 Mai - 18:38
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: