AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une confrontation nécessaire. [feat Dolce]
Matt Casey
▸ Messages : 60
▸ Réputation : 592
▸ Date d'inscription : 23/07/2013
★ ALPHA ~ STAR
Matt Casey





Enfin je te trouve !
Dolce Lona & Matt Casey

Cela faisait plusieurs semaines que je cherchais Dolce. Je la cherchais tous le temps pour enfin pouvoir lui parler. Pourquoi je voulais lui parler ? Tous simplement parce que cette jeune femme me fuyais une fois sur deux à chaque fois que je lui parlais. Et cela m'agaçait fortement. De plus, certaine personne se poser des questions. Tous le monde voulais savoir pourquoi Dolce Lona fuyait Matt Casey comme si il était le pire des monstres. Et moi aussi je voulais savoir, tous cela était mauvais pour mes affaires. Je ne ratais donc aucune occasion d'essayer de trouver Dolce. Que ce soit dans la salle commune ou dans la salle secréte. Et aujourd'hui la chance me souriait enfin ! J'entrais dans la salle secréte des stars et je la voyais enfin alors qu'elle lisait un livre. Décidément toujours un bouquin à la main quand j'essayais de lui parler. Je fermais soigneusement la porte et je prenais la parole calmement, même si on pouvait sentir que j'étais à bout de patience.

-Enfin je te trouve. Dolce il va vraiment falloir que tu m'expliques. Je ne comprends pas. Je ne te touches pas et je fais attention à être agréable avec toi, alors tu pourrais au moins arrêter de me fuir non ?

De plus, elle devrait s'estimer heureuse. J'étais vraiment le plus sympathique possible avec elle. Je la protégeais et j'essayais de faire en sorte que personne ne vienne trop l'embêter. Ce qui était miraculeux venant d'un type égoïste comme moi ! Et elle, elle me fuyais comme si j'étais la pire chose qui puisse lui arriver. Je m'asseyais en face d'elle, sans être trop près d'elle, car sinon je la voyais déjà courir dans tous les sens pour essayer de m'échapper, ce qui n'aurais pas été bon une fois de plus pour ma réputation. Elle m'avait confié qu'elle n'aimait pas qu'on la touche, alors moi, en parfait gentleman, j'avais gardé mes distances physique tout en essayant de lui montrer que tout le monde n'était pas forcément monstrueux. Bon d'accord je n'étais pas le mieux placé pour essayer de lui redonner confiance en l'humanité, mais j'avais la bonté d'âme d'essayer.

-Si tu as un problème quelconque tu peux me le dire. Je veux juste être sûr que tous vas bien, et si tu ne veux plus que je t'approche, pour une raison tout à fait grossiére j'en suis sûr, dis le moi car je n'aime pas être dans l'ignorance.

J'espérais sincérement qu'elle n'avait pas d'ennuis. Après tous si je voulais m'occuper d'elle et que j'échouais si lamentablement, ma fierté en prendrait un coup. Ce qui était intolérable. Et elle méritait que son séjour à l'Academy se passe le mieux possible.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Mer 31 Juil - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'était une journée tranquille...
ft Matt Casey
J'étais tranquillement posés dans la salle secrète des Stars, oui, j'aime bien être posés dans cette endroit, et puis je dois bien dire qu'aujourd'hui je n'avais rien, ou du moins pas grand chose a faire, pas de cours, normal en même temps enfin bref. Il est dans les alentours de 14h30, et je suis posés sur un siège de la salle secrète et comme souvent je lis un livre, mais je suis dans mes pensés comme toujours, je pense a un peu tout. Je pense à ce que peux bien faire mes amis à cette heure là, il fait beau, elles sont sans doute entrain de faire du shopping, ou alors a la piscine, ou encore dans le parc a discuter, mais cela m'étonnerais beaucoup qu'elles soient rester enfermer à l'intérieur, enfin bref. En tout cas moi ici j'étais vraiment tranquille, mais pour combien de temps ? A chaque fois que je me pose ici avec un livre pour lire, je suis dérangé, et souvent par la même personne, cette même personne que je fuis depuis plusieurs jours, non, depuis le début de l'année presque, non, il ne m'a pas fait souffrir, rien, j'ai juste peur de lui pour une seule et même raison : il m'a touché. Enfin non plus, juste effleurer la jambe, nue a ce moment là, j'ai tressaillit et plein de pensé m'ont traverser l'esprit, et toute sur le même sujet : mon viole. J'ai attraper peur, il n'a rien fait de mal pourtant, mais tout ça c'était vraiment de trop... Et je l'ai donc fuis, et maintenant je ne fais que ça.

Enfin bref, ne pensons plus a lui après tout il n'y aucune raison pour qu'il vienne une ois de plus me déranger ! Je me concentre sur mon livre, un livre simple, c'est l'histoire d'une fille qui découvre qu'elle peut parler au mort,... Alors que j'étais vraiment concentrer de-dans, la portes de la salle pivota, c'est bien ce que je dis : toujours déranger ! Je soupire et relève rapidement les yeux pour voir qui est entré dans la pièce, et une fois encore.... Ce fut Matt, je sens mon cœur accélérer sous la peur, je n'ai le temps de rien dire, rien faire, il s'assoit face a moi en prenant des précautions, et attaque directement :

-Enfin je te trouve. Dolce il va vraiment falloir que tu m'expliques. Je ne comprends pas. Je ne te touches pas et je fais attention à être agréable avec toi, alors tu pourrais au moins arrêter de me fuir non ?

Je sais bien que ce n'est pas quelqu'un de méchant Matt, oh non loin de là, et que par ma faute, à le fuir je lui attire une mauvaise réputation, pas spécialement bien pour un star d'ailleurs, mais ce n'est pas ma faute ! J'ai tellement peur, quand je le vois, je revois mon viole, et rien qu'en pensant a ça je me sens mal au point de vouloir en pleurer, mais je ne dois pas craquer sous le regard de Matt, je ferme mon livre, le dépose sur le guéridon a côté de mon fauteuil, je lève les yeux vers lui, plonge mon regard dans le siens puis il continue :

-Si tu as un problème quelconque tu peux me le dire. Je veux juste être sûr que tous vas bien, et si tu ne veux plus que je t'approche, pour une raison tout à fait grossiére j'en suis sûr, dis le moi car je n'aime pas être dans l'ignorance.

Mon cœur ce serre encore une fois, j'ai comme l'impression de manquer d'oxygène, je soupire bruyamment, et dis alors calmement d'une voix un peu tremblante :

-Matt je.... Rien n'est de ta faute, mais je ne peux pas te le dire c'est... Je ne peux pas c'est tout. Ne cherche pas a comprendre pourquoi, je ne te dirais rien, ne cherche pas a savoir qui je suis, de toute façons cela ne te servirais a rien vus que toi et moi ne serons jamais amis, acceptes le fait que quelqu'un te fuis.

Je ne pouvais pas dire autres chose, comment faire... Je ne pourrais pas lui dire que... Que je ne supportes pas être touché a cause d'un viole que j'ai subis il y a quelques années ? Comment je pourrais ? Je ne peux pas ! Me rappeler cet événement me fait tout simplement fondre en larmes, rien qu'en y pensant j'ai envie d'en pleurer !
Mer 31 Juil - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Matt Casey
▸ Messages : 60
▸ Réputation : 592
▸ Date d'inscription : 23/07/2013
★ ALPHA ~ STAR
Matt Casey





Enfin je te trouve !
Dolce Lona & Matt Casey

Enfin je pouvais discuter avec elle. Et la tournure de cette discussion ne me plaisait pas du tous. A peine avais-je finis ma phrase qu'elle soupire bruyament comme si je lui mangeais son espace. Elle prend la parole et je sens sa voix trembler. Je n'aimais pas ça. Quand j'entendais cette voix qui tremblait en s'adressant à moi, j'avais l'impression d'être un monstre. Et je ne voulais pas être un monstre aux yeux de Dolce. C'était une personne adorable j'en étais sur. Et c'était mon devoir, en tant qu'ainé, de l'aider comme je pouvais. Et elle semblait tellement fragile que c'était impossible de ne pas vouloir s'occuper d'elle. Et pourtant je n'étais du genre à m'occuper que de moi même. C'est fou parfois quand vous rencontrez quelqu'un et que vous vous rendez compte qu'elle pourrait devenir quelqu'un d'important pour vous. Bien sûr je ne ressentirais jamais plus que de l'amitié pour Dolce, mais je savais déjà que ce lien d'amitié serait un des seuls sans fioritures et sans superflu.

-Matt je.... Rien n'est de ta faute, mais je ne peux pas te le dire c'est... Je ne peux pas c'est tout. Ne cherche pas a comprendre pourquoi, je ne te dirais rien, ne cherche pas a savoir qui je suis, de toute façons cela ne te servirais a rien vus que toi et moi ne serons jamais amis, acceptes le fait que quelqu'un te fuis.

Je suis légèrement perplexe. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre de personne renfermé et secréte. J'entends parfaitement ce qu'elle me dit, mais je ne l'accepte pas.

-Bon très bien tu ne veux rien me dire et je respect donc ton choix. Mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas être ami. Je t'ai promis que je ne te toucherais pas vu que tu n'aimes pas ça, mais je n'ai pas besoin de toucher qui que ce soit pour devenir ami avec lui.

Je lui souris calmement. Après tous je comprends qu'elle se méfie un peu des autres. Elle a sans aucun doute était traumatisé par un événement de son enfance ou de son adolescence. Cela ne me regarde pas et elle ne veut pas se confier alors autant que je ne m'en mêle pas. Seulement voilà je ressens le besoin de protéger Dolce. Et dire qu'à la base, je ne suis vraiment pas doué pour cela. Je soupire légèrement avant de reprendre. Normalement je ne cherche pas à manipuler les gens qui ne me servent à rien, mais cette fille a visiblement besoin d'aide pour oublier et je serais cette aide. Disons que c'était pour le salut de mon âme. Car pour une fois je ne me comportais pas en égoiste, chose rare, et c'est Dolce qui avait cet impact sur moi.

-Dolce tu semble totalement terrifié par moi. Je n'aime pas ça. Pas seulement à cause de ma réputation, mais parce que j'ai l'impression que je peux t'aider. Ou du moins j'ai la prétemption de le croire. Si tu veux tu nous ne sommes pas obligé de nous parler. Mais arrête de me fuire s'il te plait.

Je lui souriais une fois de plus. Déjà si elle commençait par arrêter de me fuir, cela serait un grand pas si je voulais rétablir le contact avec elle.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Mer 31 Juil - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: