AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crépage de chignon sous surveillance. [feat Charly et Ben]
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith

J'étais entrain de fouiller dans mon casier comme toujours encombré quand j'avais vu Ben pousser la porte d'entré de l'Academy. Le voilà en train d'avancer parmis les élèves tous naturellement. Je ne pouvais m'empêcher de le dévorer des yeux à chaque fois que je le voyais. J'allais me ressaisir et me concentrer à nouveau sur mes affaires quand je surpris un autre regard plus ou moins discret sur lui. Charly. Elle commençait sérieusement à m'énerver celle-là. Je l'avais entendu plus d'une fois dire des choses sur Artémis. Chose que je n'avais pas apprécié du tous d'ailleurs. Qui était cette fille pour juger mon cousin de la sorte ? Toutefois, je pouvais passer outre ses divagations, mais pas ce regard gourmand qu'elle jettait à Ben. D'un coup presque sec je refermais la porte de mon casier et me plaçait à l'opposer, c'est à dire pile poile devant le casier de Charly. Je lui envoyais le sourire le plus aimable possible avant d'essayer de trouver quelque chose à dire. Mais qu'est-ce que je pouvais dire ? Ben et moi n'étions même pas ensemble ? Certes il me semblait qu'il y avait quelque chose qui se faisait petit à petit entre nous, mais c'était peut être dans ma tête. Et il avait dix ans de plus que moi. J'ignorais ce détail avant de lancer un sujet de conversation banal afin de détourner l'attention de Charly du beau brun.

-Salut Charly. Je me disais...

Mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Lui crever les yeux aurait été plus simple. Je repris la parole légèrement confuse.

-...il paraît qu'il y a quelque chose entre toi et Liam, c'est vrai ?

C'était sans doute le moyen le plus efficace de se faire renvoyer boulet. Commencer à faire connaissance avec une fille en lui demandant si elle est en couple, et vous passerais soit pour une fille jalouse, soit pour une commère. De plus, en général ce genre de chose se savait et donc il n'était pas nécessaire de poser la question. Cependant je n'étais pas du genre à m'occuper des histoires des autres et j'étais toujours la dernière au courant, mais peu importe. Non seulement elle serait obligé de se concentrer sur moi pour répondre et donc elle quitterait Ben des yeux, et en plus si elle répondait oui je pourrais arrêter de m'inquiéter d'avoir une quelconque rivale.
Dim 30 Juin - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR

    Normalement c'était une journée des plus banales soit-il ! Mais en faite non pas tellement, si j'avais sus comment cette journée allait finir je crois que jamais j'aurais été a mon casier a cette heure là ! Non jamais ! Donc, il devait être dans les alentours aller de quatorze heure, et j'avais cours dans une bonne demi heure, même si je ne savais pas encore si je comptais m'y rendre, en même temps pour des cours d'histoire je ne vois pas vraiment l'intérêt de me déplacer ! J'étais donc a ce moment là dans ma chambre et je chercher désespérément mes chwinggum ! Mais impossible de mettre la main dessus, et mon rouge  lèvre aussi, je commençais vraiment à être exaspéré par mon côté bordélique ! J'avais le don de perdre tout et tous le temps ! Je soupira pris ma casquette la mise, mes talons haut et mon sac et ce décida alors d'aller chercher mes objets apparemment et mystérieusement disparut. En arrivant je n'avais pas prit tellement attention aux personnes qui pouvais m’entourer, et franchement j'aurais dus. Quand ce chers professeur de Criminologie, matière que je ne suivais pas d'ailleurs ! Mais j'aimais bien suivre ce chers professeur du regard, et lui et moi savions pourquoi exactement ! Quand soudainement une petite blondasse apparut dans mon champ de vision. Mélodie. Cousine d'Artémis ou pauvre créature faible je dirais ! Elle me regarde, je la dévisage froidement puis elle me dit alors souriante :

    -Salut Charly. Je me disais...

    Bon déjà sa commençait bien. Elle allait me parler d'une rumeur encore complètement folle ? Bête ? Inutile ? Bref je m'attendais déjà au pire !

    -...il paraît qu'il y a quelque chose entre toi et Liam, c'est vrai ?

    Je la regarde Incrédule, je referme mon casier toujours sur les nerfs de perdre mes affaires, je m'appuie sur le métal froid, je fixe la jeune femme qui ce tient devant moi, du moins je la dévisage de haut en bas, non mais qu'est ce que cette fille peut m'ennuyer très honnêtement ! Je ne lui trouves aucun intérêt ! Je réponds alors froidement :

    -ah oui ? C'est ce qu'on dit ? Et toi comme une gourde tu crois les autres.

    Je soupire bruyament, puis continue avec un regard méprisant pour la blonde, et oui j'ai aucune pitié certes mais j'ai autres choses a faire qu'a m'occuper de gamine comme elle.

    -Maintenant si tu pouvais dégager, j'ai autres chose a faire que m'occupez de gamine comme toi. Va voir ton cousin si tu t'ennuies, moi j'ai d'autres chose a faire !


Spoiler:
Dim 30 Juin - 20:40
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Crépage de chignon sous surveillance.


Melodie & Charly & Ben


















Chacun dit qu'il a une journée pourrie dans la vie, et bien, pour ma part, celle-ci aurait pu l'être. En effet, ce jour-là, d'une, je n'avais pas pu dormir, de deux, j'avais encore envoyé ma voiture de service à la casse, et de trois, je devais enchaîner une enquête et des cours à Liars. L'enquête sur laquelle je travaillais avec mon coéquipier m'avait empêcher d'avoir une nuit de sommeil correcte. Celle-ci traitant du meurtre d'un homme et de l'enlèvement d'une petite fille, une chose que nous ne pouvions pas laisser passer, surtout pour cette pauvre gamine qui n'avait rien fait. Nous avons donc pris la décision de rester toute la nuit en service pour pouvoir continuer notre enquête et tenter de retrouver les tueurs et kidnappeurs, afin de libérer la fillette si elle était encore en vie. C'est seulement vers trois heures du matin, que grâce à un expert scientifique de la police avec lequel nous sommes amis, nous sommes parvenus à trouver une piste à creuser pour tracer les criminels.

Après de longues heures passées dans notre voiture de service, mon coéquipier et moi avons finis par arrivés devant un grand hangar désaffecté vers midi. Nous n'avons pas pris la peine d'attendre les renforts et nous avons explosé la porte métallique du hangar avec notre voiture de service, puis nous avons ouvert le feu sur les criminels qui gardaient la petite fille en otage, mais l'un d'eux partit avec elle en l'emmenant dans son quatre-quatre noir, s'enfuyant de la fusillade. Après quelques coups de feu de plus, les renforts sont arrivés et ont pris notre place dans cette fusillade, nous laissant nous occuper du fuyard. Nous sommes donc remonter dans notre voiture de service et nous l'avons rapidement rattraper, mais nous ne pouvions pas le faire sortir de la route, au risque de blesser la gamine retenue à l'intérieur du véhicule. Sans en faire part à mon équipier, j'ouvris le toit ouvrant de la voiture pour y monter, et glisser sur le pare-brise pour enfin arriver sur le capot. Je lança ensuite un regard rapide à mon équipier qui comprit tout de suite qu'il devait s'approcher le plus possible du véhicule du criminel pour que je saute dessus. Un petit coup d'accélérateur, un ralentissement, et je fis un bond sur le toit de la voiture de l'homme qui retenait la fillette contre son gré. L'homme tenta de me faire tomber de la voiture et donnant des coups de volant et en tirant à travers le toit de sa voiture avec un pistolet, mais heureusement, je ne fus pas touché. J'ouvris ensuite la portière arrière du véhicule pour en faire sortir la petite et la faire passer dans la voiture de service avec l'aide de mon équipier. Nous avons réussi la manœuvre avec succès, et je me retrouvais ensuite seule avec le criminel dans sa voiture. Je me suis donc battu avec celui-ci pour qu'il arrête sa voiture et se rende, mais au final, il prit un petit tremplin de tuyaux de travers, et sa voiture se retourna, commençant à prendre feu en même temps. La voiture se retrouvant sur le toit, je ne mis pas longtemps à en sortir, puis je tirais aussi le criminel en dehors de son véhicule pour le mettre à distance avant que le feu n'atteigne les zones sensibles de celui-ci et ne le fasse exploser. J'eus à peine le temps de le faire, et la voiture explosa, laissant derrière elle une carcasse enflammée. Malgré cela, je m'étais fais de légères blessures sur le corps et des petites brulures au visage pendant l'accident, mais cela ne m'empêcha pas de mettre le criminel aux arrêts. Ensuite, nous avons raccompagné la jeune fille à ses parents qui pleurèrent de joie et nous remercièrent de tout leur coeur.

Nous sommes ensuite retournés au poste de police et mon coéquipier m'a dit de filer et qu'il ferait le rapport. Je le remercia donc et partis rapidement me changer, enfilant des affaires propres et me lavant rapidement le visage pour ne pas arriver avec le visage légèrement brulé. Je repris ensuite les clés de ma voiture de service, une Mercedes-Benz avec laquelle je me rendais tout le temps à Liars quand je devais donner mes cours, ou alors j'y allais avec ma moto, mais mes deux moyens de transports ne me laissaient pas passer inaperçu au milieu des élèves qui les appréciaient beaucoup. Je me garais donc sur le parking de l'académie, puis j'entrais, et je ne mis pas longtemps à entendre deux voix qui ne m'étais pas inconnues parler entre elles. Je tournais donc rapidement la tête, et je vis Charly et Melodie discuter ensemble, bien que vu de loin, leur discussion ne semblait pas très amicale. Je m'approcha donc d'elles en souriant et ne mis pas longtemps à leur adresser la parole.

« Bonjour mesdemoiselles, puis-je savoir ce qu'il se passe ? »



(c) mise en forme par ...

Lun 1 Juil - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith
Charly avait prit une posture nonchalante, comme pour me montrer que je l'ennuyais déjà. Sa voix froide me rendais nerveuse. Je n'aimais pas les conflits et j'avais foncé tête baissé dans l'un d'eux. Décidément je n'en ratais pas une.

-ah oui ? C'est ce qu'on dit ? Et toi comme une gourde tu crois les autres ?

Et hop une insulte en une seule phrase. Il fallait que je réplique, je ne pouvais pas laisser passer ce petit détail. Je réfléchissais déjà à une réplique presque cinglante quand le chat de gouttière reprit la parole.

-Maintenant si tu pouvais dégager, j'ai autre chose à faire que m'occupez de gamine comme toi. Va voir ton cousin si tu t'ennuies, moi j'ai d'autres chose à faire !

Pour la première fois de ma vie je détestais quelqu'un. Cette peste osait parler de mon cousin alors qu'elle le traitait comme un chien sans qu'il n'y est aucune raison. Il avait peut être joué avec son coeur ? Après tous venant de lui c'était tout à fait plausible. Je fusillais le chat de gouttière et je pris la parole calmement malgré ma colére noir.

-La seule qui s'ennuie de mon cousin c'est toi non ? Pour vouloir autant attirer son attention en le dénigrant de la sorte, tu dois bien être un tous petit peu désespérer non ?

Non ce n'était pas vrai ?! Moi qui détestais parler de mon cousin avec les autres femmes, je le prenais justement comme prétexte pour en énerver une.

-Alors racontes, combien de fois il t'a séduite avant de te traiter comme la garce que tu es pour que tu le détestes autant ?

Mais qu'est-ce que je faisais moi ? Je n'avais pas l'habitude de parler aux gens comme ça. Et je ne voulais certainement pas me faire des ennemies. Charly allait sans aucun doute répliquer quelque chose qui attaquerais mon amour propre, mais une voix nous coupa dans notre querelle naissante.

-Bonjour mesdemoiselles, puis-je savoir ce qu'il se passe ?

Je me retournais pour voir Ben nous regarder d'une curieuse façon. Il devait avoir comprit que nous étions entrain de nous disputer. J'allais répondre que le chat de gouttière avait juste une boule de poile coincé dans la gorge, quand je remarquais ses brulures légères au visage. J'ignorais donc radicalement le chat de gouttière en me plaçant devant elle et en posant délicatement une main sur le visage de Ben.

-Ben mais qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?

J'avais eu ce geste affectueux tous naturellement, ignorant le chat et affirmant clairement que nous entretenions une relation très amicale.
Lun 1 Juil - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTEUR
▸ Messages : 248
▸ Réputation : 4246
▸ Date d'inscription : 26/04/2013
DIRECTEUR
    Je peux voir l'air agacer de la blondasse qui ce trouves en face de moi, en temps normal je me serais barrer d'ici avant même qu'elle puisse répondre, a vrais dire je n'en avais rien a faire de cette petite sotte de Mélodie, mais bon je veux bien voir de quoi cette fille est capable et si elle a du répondant. Dangereux ? Oui, un peu, pour elle, pour moi. Pour elle, car je risques de m'énerver si jamais elle me cherche un peu trop et disons qu'il me faut un rien d'ailleurs ! Et dangereux pour moi, car cette saleté de blondasse est la cousine de ce décoloré ! Enfin bref, je l'entends me répondre alors froidement du moins, si c'est qu'on appelle quelques chose de froid :

    -La seule qui s'ennuie de mon cousin c'est toi non ? Pour vouloir autant attirer son attention en le dénigrant de la sorte, tu dois bien être un tous petit peu désespérer non ?

    Je lui envoie un éclair, non mais comment elle peut oser me dire ça cette pauvre blonde ! Elle est peut être sa cousine, mais en attendant elle ne le connaît pas ! Et en plus a cause de cet abrutit de blondinet je passe pour une menteuse aux yeux de tous ! Je les hais, je les hais tous dans cette famille ! Cet bande de décoloré, m'énerve, m'agace, je reste calme malgré que je sens ma haine monter de plus en plus quand elle rajoute en plus alors :

    -Alors racontes, combien de fois il t'a séduite avant de te traiter comme la garce que tu es pour que tu le détestes autant ?

    Et là, c'est la goutte d'eau de trop ! Je me redresse en crisant les bras sur ma poitrine, je la regarde de haut en bas avec un air mauvais, mais alors que je m'apprête a répliquer sèchement à la blondasse qui me fais face, une voix que je reconnais en temps que de mon ex sexfriends me fait tourner la tête, a mince il est venus à nous celui là, je le détail froidement alors.

    -Bonjour mesdemoiselles, puis-je savoir ce qu'il se passe ?

    D'où il vient ce mêler de choses, qui ne le regardes absolument pas ? C'est peut être un professeur et quelqu'un que j'appréciais a peu prêt avant, c'est terminer ça ! Ah bas oui, ce brun a trouvait quoi de mieux a faire ? Ah oui de me dire qu'on ne ce « voyait » plus juste parce qu'il trouvait que quelques était entrain de ce construire avec l'autre blondasse.

    Cette dernière joue les saintes ni touche en ce plaçant devant moi et en demandant d'une voix inquiète ce qui lui arrive, je soupire bruyamment, puis avec mon petit sourire moqueur en coin et tout aussi narquois s'affiche sur mon visage je lâche alors en me tournant de nouveau vers mon casier :

    -Ah mais oui ! Je sais pourquoi tu me demandes ça, tu as peur que je te piques ton chers professeur Mélodie ? C'est pas prêt d'arriver je t'assures, mais je me demande qu'est ce qu'il peut bien te trouver...

    Dis je en regardant en coin la blonde et la détaillant de haut en bas. Puis je soupire alors en repensant un coup de rouge a lèvre pétant sur mes lèvres, je rajoute d'une voix sec :

    -Ah aussi, la garce t'emmerde Mélodie. Et pour te répondre, que c'est la faute de ton décoloré de cousin que je le hais. Parce que si être violent avec quelqu'un c'est une façons de draguer, tu lui diras de prendre des cours, il en a fort besoin ! Et.... toi avec d'ailleurs.

    Une fois remaquillé, je prends un chewing-gum et referme d'un coup sec la porte de mon casier, et dit d'une voix …. meurtrière :

    -Et puis, la prochaine fois que tu me parles comme ça, tu risques de le regretter blondinette.
Lun 1 Juil - 22:41
https://liarsacademy.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: