AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion entre colocataire. [feat Aurora]
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith
Aurora et Mélodie


Ne me caches tu rien ?

J'étais tranquillement allongé sur mon lit en train de lire un livre quand un bruit venant de la porte me fit relever les yeux. Aurora venait d'entrer le sourire aux lèvres. Je la saluais gentiment tout en me redressant sur mon lit. Je posais mon livre sur les plus grands peintres d'Europe pour pouvoir me concentrer sur la discussion qui allait suivre.

-Bonjour ! Tu as passée une bonne journée ?

Elle devait être un peu surprise que j'engage la conversation pour une fois, mais il fallait que je m'assure d'une chose. Il fallait que je lui demande quel genre de lien elle entretenait avec Artémis. Je savais qu'ils avaient échangé quelques mots en salle d'art, mais je ne connaissais pas les détails de leur conversation. Non pas que je m'intéressais aux personnes que fréquentait mon cousin, sauf quand il s'agissait de personne proche de moi. Et Aurora était ma colocataire. Et je n'aimais pas du tous l'idée qu'elle entretienne une quelconque relation avec Artémis. En ayant appris cela la seule chose que j'avais pu penser c'était qu'Aurora c'était laissé piéger par le charisme d'Artémis. Dans ce cas, il fallait que j'éclaire les idées d'Aurora car je ne voulais pas que ma petite salade composée se fasse avoir. Parce que oui, même si je ne le montrais pas forcément, je tenais à ma salade composée et je savais qu'elle faisait attention à moi. Aurora était une amie proche pour moi. Cependant, cette idée me paraissait peu probable. Aurora était une jeune femme méfiante parfois. Donc il fallait que je demande moi même à Aurora ce qu'elle disait à Artémis ce jour là.



Par Disenchanted-Wonderland
Mar 25 Juin - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: