AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les animaux regardent la balade des Cousins [Feat Mélodie]
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Mélodie & Artémis

Un Zoo de toutes les surprises

C'est main dans la main que nous nous promenons dans les rues de Miami. Je connais assez bien Mélodie pour savoir que le Quartier Nord n'est pas du tout l'endroit qui lui aurait fais vraiment plaisir. Elle m'a proposé ce lieu surtout pour moi. Alors que nous déambulons dans les différents quartiers, je me demande quel est l'endroit qui lui ferait le plus plaisir. Aux portes du Quartier West, je la sens assez fébrile. Ce qui me réconforte dans mon choix. Nous irons donc dans l'endroit le plus « sauvage » de la ville. J'avoue que aller parler aux Crocodiles me tenterais bien... Mais comme Mélodie avait l'air d'adorer l'eau à la piscine... Autant éviter un endroit où nous sommes entourés d'eau et de reptiles tueur. C'est presque par défaut que nous nous dirigeons vers le Zoo.

Je me rend peut-être pas assez compte que ma Mélodie est maintenant une femme, et qu'elle ne va plus vraiment être ébahit par une visite au Zoo, mais... J'espère vraiment qu'elle va aimer. Et puis, la connaissant, elle va sûrement trouvé ici de l'inspiration pour ses prochains tableaux. Parce que oui, ma cousine est bel et bien dans la section des Oméga Fiore. Cela m'arrange beaucoup en fin de compte. Même si j'avais été déçu, au départ, qu'elle ne fasse pas partie d'une Maison Alpha. Mais... Au moins, je suis sûr qu'elle est moins convoitée par les hommes dans son groupe.

Nous nous arrêtons devant les portes du Zoo. Je fait attention à tout les mouvements de son visage. Est-elle contente ? Pour l'instant elle ne dit rien. Je lui sourit tendrement. Pour m'adresser à elle.

- Je sais que tu m'as proposé le quartier nord mais...

Mais ce quartier n'est pas ton préféré et puis tu le connaît par cœur. Voilà ce que veux dire mon silence. Aucune réaction encore. Je commence à me demander si je lui est fait vraiment plaisir ou si... Je passe ma main derrière mon cou. Quand on était enfant, elle adorait les animaux... Je me suis peut-être trompé.

- Si tu veux pas... On va autre part Mélodie
Jeu 30 Mai - 18:14
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith
Artémis et Mélodie

Emmènes moi voir les koalas !

La main chaude d'Artémis sur la mienne me fait encore penser que sans lui je serais devenu un électrons libre sans point de repére. Les gens doivent nous trouver mignons comme ça. S'ils savaient que lui et moi étions seulement des cousins très proches. J'avais laissé Artémis me guider à travers la ville. Curieusement il avait fini par ne pas m'emmener dans le quartier nord. Il avait sans doute compris que je lui avais proposé avant tous pour lui faire plaisirs. Il avait évité soigneusement le quartier le plus agité et m'avait conduit vers l'endroit que je rêvais de voir depuis mon arrivée à Miami. Le Quartier West. Je me retenais de frétiller d'impatience. Si je n'avais pas aussi peur de l'eau j'y aurais fait un tour depuis longtemps. Même si les zones aquatique n'étaient pas vraiment les lieux que j'affectionnais, je devais reconnaître que bien souvent ils étaient magnifique. J'empêchais tant bien que mal un sourire d'étirer mes lèvres. Avec Artémis cet élèment était un peu moins terrifiant et je voulais bien y faire un tour très rapidement. Cependant, le lieux ou il s'arrêta me figea sur place.
Le zoo. Le zoo de miami. Artémis semblait légèrement tendu. Sans doute a t'il pensait que vu mon âge, aller voir des animaux ne m'emballerais pas plus que ça. Le zoo avait toujours était un endroit magique pour moi. M'inspirant des tableaux aussi bien représentatifs qu'abstrait. Je fis une fois de plus un effort immense pour ne pas me conduire comme une enfant. Artémis prit la parole d'une voix presque hésitante.

-Je sais que tu m'as proposé le quartier nord mais...

Mais tu savais parfaitement que je préférerais le quartier west. Je préféres prendre un peu de temps pour ne pas éclater de joie et d'impatience. J'adore les animaux. Ils peuvent être si fascinant. Artémis reprend la parole en passant la main derrière son cou. Ce geste trahit sa légère nervosité. Il a essayé de me faire plaisir et il a parfaitement réussi.

-Si tu veux pas...On vas autre part Mélodie.

Cette fois je craque. Je redeviens presque une gamine et le tire très légèrement, pour ne pas l'agacer, vers l'entrée du zoo. Je sais déjà que je dois avoir ce visage de gamine écervélé et que je dois être des plus ridicules, mais les taquineries d'Artémis ne m'inquiétes en aucun cas.

-Tu plaisantes ?! C'est une super idée j'adore les zoo !! Et j'ai très envie de voir des koalas, je n'en ai jamais vu !!

Sa y est. J'étais redevenu la petite sotte et la gamine au sourire angélique sur le visage. Artémis devrait être content, je ne risquais pas d'être intéressé par autre chose que par lui et le spectacle qui allait s'offrir à moi.



Par Disenchanted-Wonderland
Jeu 30 Mai - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Mélodie & Artémis

Un Zoo de toutes les surprises

Comme pour me contredire et me rassurer un peu, Mélodie explose littéralement de joie. Son visage est maintenant semblable à tout les enfants. Elle se retient de sauté de joie partout. Cela me fait presque rire. Quand je dit qu'elle n'est pas prête à avoir d'homme dans sa vie ! C'est encore une gamine dans sa tête. Une enfant pure et innocente. Pas question qu'un adolescent bourré d'hormones viennent tout gâcher. Je frémis juste à la pensé qu'un homme la touche. Mes yeux se posent automatiquement sur ma cousine. Son sourire qui monte jusqu'aux oreilles me rassure. Au moins... Elle est en sécurité avec moi. Et le premier qui la touche... Il va atterrir dans le caniveau.. Ou échoué sur la plage. Enfin...

Mélodie me tire légèrement le bras pour pour me faire avancer. Son attitude m'arrache un petit rire. J'ai l'impression de revoir la petite cousine qui me traînait partout quand nous étions enfant. Je me fait entraîner comme un père qui promène sa fille. Je vois des hommes nous regardez un sourire aux lèvres ce qui me fait tendre immédiatement. J'ai envie de marquer mon « territoire » mais ma petite cousine ne m'en laisse pas le temps.

-Tu plaisantes ?! C'est une super idée j'adore les zoo !! Et j'ai très envie de voir des koalas, je n'en ai jamais vu !!

Je lui sourit et la prend par les épaules, alors que nous avançons dans le Zoo. Je fusille ces hommes du regard sans que Mélodie ne se doute de rien. Ma petite blondie est focalisée sur les animaux qui viennent d'apparaître dans notre champs de vision. Je ressert ma prise sur ses épaules me rapprochant d'elle. Que nous puissions paraître pour un couple ici ne me fait rien du tout. Cela m'arrange même. Si les badauds voient en nous deux amoureux, alors cela m'assure qu'ils ne viendront pas lui faire des avances. Mélodie elle ne se rend pas compte de tout cela. Elle est littéralement retombé en enfance. Ce qui la rend encore plus vulnérable. Je me fait une note dans ma tête de ne jamais, et je dit bien jamais, laisser Mélodie revenir ici toute seule. Cela serait absolument trop dangereux pour elle.

- Allons voir les Koala alors ma puce.

Mélodie me regarde bizarrement. Sûrement à cause du surnom. Pas l'habitude. C'est vrai que entre « petite sotte » et « ma puce » il y a une différence. Je la regarde avec un air angélique. Haussant les épaules. Puis l'embrassant sur le front. Elle est encore plus septique... Enfin bon, cela ne fait rien. Je ne vais pas me justifier non plus ! C'est normal d'être affectueux avec sa cousine... Sauf quand on se nomme Artémis Lyord je sais. J'évite son regard et vais vers le plan du Zoo. Je reste un peu ébahit par le nombre de variété qu'ils ont ici. Cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un Zoo... Entre félin, canidé, reptile, poisson, mammifère... Il y en a pour tout les goûts. Je me perd un peu avec tout les noms d'animaux et les enclos. J'ai l'impression de m'être fait avoir. On vas en avoir pour la journée si on veux faire le tour de TOUT le parc Animalier. Je retient un soupire. Et me tourne vers Mélodie. Ce qui rapproche un peu trop... même beaucoup trop nos visage l'un de l'autre. Je me recule précipitamment. Donner l'impression d'être un couple, il n'y a pas de problème... Mais être sur le point de Toucher les lèvres de ma cousines... je frisonne.

- Je trouve pas les Koalas...
Jeu 30 Mai - 20:00
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith
Artémis et Mélodie

Emmènes moi voir les koalas !

Artémis c'était retenu de rire en me voyant m'impatienter. Je venais de perdre le peu de crédibilité que j'avais en tant que femme au yeux de mon cousin hyper protecteur. Bientôt il m'offrirait une sucette en me disant que si je suis sage j'en aurais le droit à une deuxiéme. Non mais à quoi je jouais ? Tout ça pour des animaux. D'accord ils sont fascinant, d'accord ils sont adorable pour la plus part, mais tous de même.
J'étais pitoyable, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Au moins Artémis semblait content de ma réaction. C'est sans doute mieux pour lui et ma surveillance. Il se mit à rire une nouvelle fois. Au moins il n'était pas en colére contre moi et il ne pensait pas à notre discussion près de la piscine. Nous ressemblions un peu à un père et sa fille en ce moment même. Après avoir clairement montré que j'étais débordante d'impatience il me prit affectueusement par les épaules. Je voyais déjà les animaux tout autour de nous. Et dire que ce n'était que le début. J'étais comme une enfant maintenant et si Artémis n'avait pas été avec moi j'aurais sans doute couru partout. Ce qui est surprenant venant de moi, car je suis d'un naturel calme et difficilement impressionné. Je m'apprétais à l'entraîner plus loin quand Artémis me parla d'une voix douce et protectrice.

-Allons voir les Koala alors ma puce.

La je perds mon sourire. Il m'avait appellé ma puce. Je n'avais pas rêvé. Encore le "petite sotte" ça passe. Mais "ma puce" ! Non pas que ce petit surnom affectueux me déplaise. Mais quand je pense qu'avec le surnom de "petite sotte" il me protégeais de tous et n'importe quoi, qu'est-ce que ça allait être maintenant ? Mon père ne m'avait jamais donné de surnom. Il n'avait jamais posé ses mains sur mes épaules comme Artémis l'avait fait, mais je ne pouvais pas dire qu'il n'avait jamais prêté attention à moi. Artémis en tant que cousin était déjà bien suffisant à supporter. Mais en tant que père de substitution n'y pensons même pas. En voyant ma mine perplexe il c'était contenté d'hausser les épaules et de déposer un baiser sur mon front. C'était de plus en plus étrange. Les gestes affectueux envers moi il lui arrivait d'en avoir, mais trop en une journée cela devenait suspect. Il évita mon regard et ma question en se dirigeant calmement vers le plan du zoo comme si de rien était. J'avais beaucoup de mal à voir par dessus son épaule. Je n'étais pas spécialement petite, mais il était quand même plus grand que moi et surtout plus carré. Artémis se retourna soudainement et nos visages furent à seulement quelques centimétres. Je n'étais pas géné. C'était mon cousin et "l'effleurer" par inadvertance ne m'aurait pas empêché de dormir. Sauf que lui il c'était mit à frissonner. J'avais senti un léger pincement au coeur. Si je dégoutais même mon cousin alors je pouvais penser que ce n'était pas seulement lui la cause de mon célibat. Il reprit la parole calmement, mais je savais bien que la journée serait longue pour lui.

-Je trouve pas les koalas...

Oubliant l'incident et ma légère tristesse, je fit une moue quelque peu déçut. Je l'ai contourné tant bien que mal pour voir de mes propres yeux l'absence de ces animaux dans le grand zoo.

-Le chlore a du te faire fondre les yeux. Les koalas sont là, presque tout au fond du zoo.

Artémis se rapprocha à son tour pour voir et du admettre, non sans une certaine irritation, que j'avais raison. Je repris la parole pour essayer de dissiper sa légère frustration de ne pas avoir vu.

-Si on ne traîne pas trop peut être auras tu le temps de faire autre chose avant ce soir. En plus il n'y a pas tant d'espèce que ça à voir entre ici et les koalas.

N'attendant pas sa réponse je me dégageais tant bien que mal de la foule qui s'entassait autour du panneau quand j'heurtais un homme plutôt imposant. Je m'excusais platement en espérant qu'Artémis ne réagirait pas, ou du moins qu'il ne verrait qu'une maladresse de ma part, ce qui était effectivement le cas. Mais connaissans mon cousin je me méfiais quand même.



Par Disenchanted-Wonderland
Jeu 30 Mai - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Artémis J. Lyord
▸ Messages : 349
▸ Réputation : 823
▸ Date d'inscription : 28/04/2013
★ ALPHA ~ MASCHIO
Artémis J. Lyord

Mélodie & Artémis

Un Zoo de toutes les surprises

Mélodie se tourne vers moi. J'ai juste le temps de voir une lueur peinée dans ses yeux avant qu'elle se reprenne. Quelques secondes qui me donne à diverses questions. Pourquoi ? Pourquoi ce regard presque triste ? Aurait-elle pris mal mon frisson ? Je me mord imperceptiblement la lèvre intérieur. Mais je ne vois mal expliquer à ma cousine n'est pas du fait d'un manque quelconque de beauté. Elle est même très désirable en tant que femme. Ce serait me mentir de dire que si elle n'était pas ma cousine, elle aurait sûrement déjà fait partie de mes conquêtes. Mais voilà c'est ma cousine. Et de ce fait... Je ne veux même pas imaginer poser mes mains sur elle de façon intime. Ou par inadvertance. Ce serait lui prendre sa pureté. Celle que j'essaye par tout les moyens de protéger. Il faudrait pas que je manque à mes propres devoirs.

Sa moue déçue à l'entente de l’absence de Koala me fait sourire. Une vraie gamine vraiment. Elle se met devant moi, pour examiner le panneau. Ce qui m'arrange encore un peu plus. « Protégée » par mon corps, je suis sûr que personne ne vas essayer de la toucher par « hasard ». Je suis peut-être paranoïaque, sûrement même. Mais je ne veux même pas avoir l'ombre d'un doute par rapport à sa sûreté. Je me rend compte que Mélodie est la seule femme qui me rend aussi protecteur. Comme quoi certains liens de sang, jouent pour quelque chose. Penser que moi, un mec à la limite misogyne , se comporte ainsi envers une représentante du sexe « faible »... Cela peut soulever des questions. Pourtant je ne ressent aucun sentiment envers elle... Sauf peut-être l'affection qu'on l'on porte à sa fille... Oh là. Il faut que je m'arrête de penser moi, je deviens carrément bizarre. Enfin... De toute façon, ce sont les parents de ma petite blondie qui m'ont demander de vieller sur elle. Je ne fait que suivre les « ordres ».

-Le chlore a du te faire fondre les yeux. Les koalas sont là, presque tout au fond du zoo.

Je la regarde septique. Non le chlore ne me fait pas fondre les yeux ! Et si elle venait plus souvent aux entraînements de Natation, elle remarquera que nous portons TOUJOURS des lunettes de protections. Pas le truc le plus glamour dans la tenue de Piscine, mais indispensable. Et puis le corps que j'exhibe à la piscine est assez « hot » pour faire oublier cet accessoire. Même si j'espère de tout mon cœur que Mélodie ne fait pas partie de ces filles qui me dévorent des yeux. Être un canon de la beauté masculine n'excuse pas tout.

Puis je regarde avec attention le point absolument minuscule qu'elle me montre du doigt. En effet, il y a bien écrit les Koalas. Comment veut-elle que je remarque un truc aussi petit vraiment ?! Je suis un peu irrité de ne pas l'avoir vu. Mais force de reconnaître que pour une fois j'ai tord. Même si cela n'arrange rien à ma fierté bafouée. Je fait un signe de tête quand elle continue.

-Si on ne traîne pas trop peut être auras tu le temps de faire autre chose avant ce soir. En plus il n'y a pas tant d'espèce que ça à voir entre ici et les koalas.

J’apprécie le fait que malgré son excitation évidente elle pense un peu à moi. Mais bon, je l'ai emmener ici, j'en assume les conséquences. Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle se faufile comme une anguille entre les personnes agglutinés autour du plan. Je la suit tant bien que mal. Quand une exclamation m'alerte. Arrivé près de Mélodie, une scène me fait frémir. Ma cousine en train de se confondre en excuse à un trentenaire assez imposant. Mais qu'es-ce qui se passe ? Je la lâche du regard deux secondes et elle se retrouve bousculer par un homme. Je le regarde froidement. Avant de m'exclamer d'une voix dur.

«  Tu n'as pas pas à t'excuser Mélodie ! Ce n'est pas ta faute si cet homme n'a pas les trous en face des yeux. »

Le ton que j'ai pris pour dire le mot homme sonne comme une insulte. Le mec s'approche de moi menaçant. Or je n'ai pas peur de lui et je suis sûr à cent pour cent que je le terrasse sans aucun mal. Même si je peut paraître chétif à côté de cette montagne, mes muscles ne sont pas en carton, et ma colère décuple ma force. Mes yeux le fusille du regard. Alors que je sens Mélodie qui essaye de calmer le jeux.


Ven 31 Mai - 15:50
http://welovewords.com/raphaelle--3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie L. Smith
▸ Messages : 189
▸ Réputation : 914
▸ Date d'inscription : 03/05/2013
★ OMEGA ~ FIORE
Mélodie L. Smith
Artémis et Mélodie

Emmènes moi voir les koalas !

J'étais entrain de faire mes excuses à l'homme imposant face à moi. Au départ il avait semblé ennuyé que je lui sois rentré dedans de la sorte, mais après un beau sourire il avait semblé se détendre. Sauf que voilà. Artémis m'ayant lâché du regard pendant seulement DEUX secondes, il avait cru que c'était cet homme le responsable. A vrai dire, je pensais que même s'il avait été là il aurait quand même fusillé l'homme du regard comme il le faisait à l'instant. L'idéal aurait été qu'une cloture électrique m'entoure avec un panneau : "attention pas touché risque de mort". La voix dure comme l'acier d'Artémis me fait frémir.

<< Tu n'as pas à t'excuser Mélodie !

Bien sûr que si c'était à moi de m'excuser. Je lui étais rentré dedans comme une sauvage blonde. La fin de la phrase d'Artémis me terrifie, cela n'annonçait rien de bon.

Ce n'est pas ta faute si cet homme n'a pas les trous en face des yeux.>>

Le ton qu'il avait pris pour le qualifier "d'homme" était presque insultant. En face de moi un homme n'était plus un homme aux yeux de mon cousin. C'était seulement un être de sexe mal susceptible d'attaquer ma pureté et mon innocence. Je n'ai pas le temps de me plaindre, l'homme s'avançait déjà vers Artémis l'air menaçant. Ils n'allaient tous de même pas se battre dans un zoo ? Devant des enfants ? J'ai presque envie de crier à Artémis que ce n'est pas parce qu'un "homme" m'approche qu'il doit se sentir obligé de lui en coller une. Je me devais de calmer les deux titans qui dégageaient déjà une aura meurtrière autour d'eux. Je m'approche d'Artémis et pose une main sur son bras. Ses muscles étaient déjà tendu et je savais qu'il etait près à bondir sur le colosse d'une minute à l'autre. De plus, son regard glacial était rempli de haine et il dégageait une aura de confiance innébranlable. D'un geste calme et doux je pose ma deuxième main et j'entoure le bras d'Artémis en essayant de le calmer comme lorsque nous étions enfant et qu'une seule de mes paroles suffisait à lui faire oublier la cause de sa colère. A cet instant seul Artémis compte. L'autre m'importe peu, mon cousin et le seul capable de faire beaucoup de grabuge.

-Artémis je t'assure que c'est moi qui suis rentré dedans.

Ma phrase le laisse de marbre. Si j'avais parlé à un mur cela aurait été pareil. Une plante verte aurait été plus réceptive. Alors j'essayais autre chose.

-Artémis, si tu te bats avec lui, même s'il ne fait aucun doute que tu vas gagner, nous n'aurons plus le droit de rester dans le zoo.

Je pesais chacun de mes mots. La seule petite erreur d'intonation et Artémis aurait bondit au risque de me bousculer par inadvertance. Il semblait avoir retrouvé la capacité de m'écouter et je continuais sur ma lancée d'une petite voix qui était devenu naturellement angoissé en vue de la scéne de violence qui allait se jouer sous mes yeux et ceux des nombreux spectateurs.

-Je n'ai pas envie que notre journée soit gaché par ce genre de chose. Pour une fois que toi et moi avons l'occasion de passer du temps ensemble, en plus j'ai vraiment envie d'aller voir les koalas et je n'y retournerais pas de si tôt.

Je redoutais sa réaction. Je n'aimais pas la violence. La seule que je tolérais, c'était la destruction par les flammes parce que c'était moi qui contrôlais les choses. C'était moi qui décidais si il y aurait beaucoup de dégat ou non. Dans cette situation, Artémis aurait les pleins pouvoirs et même si sa victoire ne faisait aucun doute à mes yeux, je me sentais toujours un peu coupable de pousser mon cousin à commettre de tel acte. C'est avec angoisse et espoir que j'attends sa réponse.



Par Disenchanted-Wonderland
Ven 31 Mai - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: