AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Les Rp's abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Retour aux sources [Feat Lucca]
Anonymous
Invité
Invité

Lucca & Raphaëlle

Welcome to Liars Académy

Liars... Je te souhaite un bon retour. C'est ce que tes murs semblent me dire sans prétention aucune. Un Bienvenue venant de loin. Cela fait maintenant un petit temps que je ne suis pas revenue ici. L'Académie à changé. Pourtant, elle reste la même; Des élèves. Des professeurs. Et ces fratries. Ces groupes qui ne changent pas. Je soupire légèrement. Comment oublier Liars ? C'est une expérience qui vous colle à la peau. Des souvenirs me reviennes. Oui, cela fait bizarre de revenir ici. Sans les groupies, sans les regard qui vous suivent. Sans ce groupe fermé que sont les Alpha Bella. Enfin bon. Je me gare au Parking des professeurs, pour la première fois de ma vie.

Oui, me voilà maintenant professeur de secourisme ET infirmière de cette immense académie (ma fonction première). Pour la première fois dans ma vie. Je soupire un peu mais garde le sourire. Après tout, une nouvelle ville, un nouveau job, une nouvelle vie... Que demander de plus ? Ma porte claque. Et je ferme à clef ma magnifique coccinelle cabriolet de couleur noire. Un dernier regard pour mon petit bébé. Et je me dirige vers la porte de l'Académie.

Les portes vitrées de l'entrées me donnent une impression (normale) de déjà vue. Je regarde autour de moi. Le Luxe est toujours aussi présent dans la décoration de l'école. Les tissus sont nobles. Les bois aussi. Enfin d'après mes piètres connaissances de luxe bien sûr. Mais bon. beaucoup de chose ont changé, et... Je suis un peu perdue dans cet immense Hall. Quelques personnes sont présentes mais très peu. Je me vois mal demander mon chemin à des élèves. Je m'assoie donc sur un des banc, ma valise à mes pieds. Prenant un Journal Gossip, j'attend quelque chose. Je ne sais pas encore quoi... Mais j'attend. En fait, j’espère que quelqu'un vas me proposer son aide, malgrè que ce soit la rentrée pour tout le monde.
Lun 20 Mai - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour aux sources.
Edgar Morin ▽ « La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »

Le bruit strident du réveil le sortit de son rêve, il grogna et éteignit le réveil avant de rouler de l'autre côté du lit, enfouissant sa tête sous l'oreiller. Qu'il était dure le réveil aujourd'hui. Qu'elle était dure la rentrée.

- Woaf !

L'aboiement bien vite suivit par la langue baveuse de son chien finit par le réveiller totalement, il se leva en soupirant et caressa la tête de son chien. Avant de parler, dans un langage qu'il n'avait pas utilisé depuis un moment.

- Salute, va bè ?

Le chien répondit au langage corse en jappant ce qui fit rire le blond qui sortit de son lit. Finit les vacances, bonjour une nouvelle année a Liars Academy.

Le professeur se prépara rapidement son petit déjeuner : café, croissant chaud, un verre de jus d'orange pressée pour faire le plein de vitamine... Un déjeuner sain en somme, mais bon, en étant prof de sport, il sait comment bien manger, même si le grand gourmand qu'il est ne rechigne pas sur les viennoiseries et autres sucreries.

Une fois préparé, il sortit de sa maison et grimpa dans sa voiture en saluant chaleureusement sa vieille voisine qui s'occupait déjà de ses rosiers. Sacrée madame Spencer, toujours la a bichonner comme il faut ses plantes toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Il roulait tranquillement dans les chemins de Miami, pendant que les autres se démerdaient avec les embouteillages, lui, il privilégiait les raccourcis presque déserts et arrivait a temps a l'Academie.

Le blond de gara a sa place attitrée et sortit de sa Camaro en attrapant son sac dans lequel il possédait les documents qu'ils avaient besoin pour ses cours de sports : listes des élèves, trombinoscopes des classes etc...
Il ferma a clef sa voiture et se dirigea vers l'entrée de la grande école, main gauche fourrée dans la poche de son jogging dans laquelle il sentit son téléphone vibrer, il le sortit donc et vit s'afficher le nom d'une connaissance a son beau frère, une folle furieuse qui n'acceptait pas que Lucca ait romput. Le blond s'arrêta devant la porte ouverte alors qu'il décrochais.

- Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler ! Si je te dis se c'est fini, c'est que c'est fini !
- Luccaaaa chéri, je sais que tu blague ... Aller mon cœur, c'est plus drôle maintenant ...
- S'il te plaît. Siffla-t- il, fou moi la paix. !
- Oh mon doudou a la crème arrête de jouer a ça et rejoints moi ce soir dans ma chambre d'hôtel, je sais que tu crève d'envie de réaliser tes fantasmes
- Mais bordel c'est quoi ton soucis espèce de grande folle ? Tu peux pas me foutre la paix !? Je te préviens, tu me re contact encore une fois, une seule et je porte plainte pour harcèlement ! Tu sais très bien qui je vais aller voir ! Je me suis bien fais comprendre ?! S'écria t-il dans le combiner avant de raccrocher violemment, luttant pour une pas envoyer son téléphone contre le sol.

Le Corse soupira en se passant une main dans ses cheveux et leva les yeux, croisant le regard surpris de certains employés. Nouveau soupir d'exaspération. Il croisa également un regard nouveau en entrant dans le bâtiment et vu la valise qui se tenait a des pieds, ce ne pouvait être qu'une nouvelle arrivante. Quel accueil, la jeune femme venait d'assister a un petit éclat de colère du blond ! Qu'elle belle pub il faisait pour montrer sa propre image ! Il pensait sans problème le slogan " Bonjour, bienvenue a Liars Academy, ne vous inquiétez pas, ce professeur n'est pas méchant ... Enfait il suffit de ne pas l'emmerder pour survire". Il se donna une claque mentale pour avoir pensée a une connerie pareille. Il adressa un sourire désolé a la brune et demanda :

- Vous venez d'arriver a l'Academy ? Question idiote, vu votre valise, j'imagine que la réponse est oui ?
▲ Crédit : Tumblr
(c) AMIANTE

















Lun 20 Mai - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucca & Raphaëlle

Welcome to Liars Académy

Je suis dans mon journal de ragot quand des éclates de voix me font tourner la tête. Un homme d'une trentaine d'année, viens de rentrer dans le Hall. C'est un homme blond, assez petit, mais qui ne manque pas charmes... Si ont ne compte pas la voix charmante qu'il a au téléphone. Ce point est bien entendu ironique. Je me replonge dans mon journal non sans entendre d'une oreille sa conversation houleuse. D'après ses dires, c'est sûrement une Ex copine ou femme qui est un peu trop collante. Voir harceleuse. Cela me fait sourire. Durant mes deux Années ici, j'ai aussi eu une période où des hommes me harcelé... C'est une des raisons pour lesquels j'ai craqué et que je suis partie de cette Académie. J'étais beaucoup moins sûre de moi avant. Et surtout... Je n'avais pas la force de caractère. Ce qui a légèrement changé maintenant. une fois que sa
dispute fût finis, je relève les yeux vers lui. Il a l'air assez embarrassée. Ce qui me fait sourire.

- Vous venez d'arriver a l'Academy ? Question idiote, vu votre valise, j'imagine que la réponse est oui ?

Je hoche la tête. Le regardant avec amusement. Doucement, mon journal se ferme, alors que je me lève. Avec mes talons je dois bien faire une petite tête de plus que lui. Mais peut importe. Je lui tend la main

- Raphaëlle Déliz... Je suis la nouvelle Infirmière de cette Académie; Et accessoirement professeur de Secourisme aussi.

Je prend ma valise d'une main, et prend son bras de l'autre.

- vous pouvez m'indiquer le chemin ? C'est grand ici...
Lun 20 Mai - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour aux sources.
(Edgar Morin) ▽« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources »


Lucca reçut un regard amusé de la part de la jeune femme brune qui ferma doucement son livre et se leva, le blond la détailla, chaussures à talons, habits simples mais classes, il leva légèrement les yeux, déjà qu'il n'était pas très grand ( ce qui ne le gênait pas ), alors si les femmes décidaient de mettre des talons...
Il serra la main que la brune lui tendis en se présentant avec un petit accent français. Tiens ! Une consœur ! Raphaelle Deliz, puisque c'était comme ça qu'elle s'était présentée était la nouvelle infirmière de l'académie. Et bien, avec une infirmière comme ça, les étudiants ne se gêneraient pas pour se blesser plus souvent à ses cours de sports. Il se présenta à son tour, toujours ce léger accent qui montrait que lui non plus n'était pas natif des Etats-Unis.

- Lucca Santoni, professeur de sport et star du surf à mes heures perdues.


Le professeur sourit et en coin et continua :

- La nouvelle infirmière vous dites ... Et bien, je crois que mes étudiants feront une joie de se blesser pendant mes cours. Je vais être à la retraite plus vite que je ne le crois !

La brune attrapa le bras du professeur et lui demanda de lui indiquer le chemin à travers les longs couloirs en labyrinthe de l'Academie. Lucca sourit et commença à parler français :

- Bien entendu, entre français, il faut bien s'aider. Vous venez de quel coin ? vu votre nom de famille, je miserais plus sur le sud... Après je ne sais pas, je ne suis pas devin.

Il se dirigea vers la gauche et entendit la voix d'un homme l'apostropher :

- SANTONI !

Le blond s'arrêta et se retourna, découvrant devant lui l'un des hommes chargés de l’administration et tout les sortes de paperasses compliquées dont le blond ne voulait même pas avoir affaire ou essayer de comprendre le fonctionnement.

- Ca y'est les nouvelles arrivent et tu leur saute déjà dessus ?


- La ferme John ! Au lieu de dire des conneries, écoute un peu !

Le Corse le fixa en fronçant les sourcils mais lui adressait un sourire amusé. Le jeune homme répondit en imitant grossièrement les élèves :

- Allez y m'sieurs je vous écoute

- C'est notre nouvelle infirmière et professeur de secourisme, il nous faudrait tout le blabla des papiers et... Enfin je vais laisser la principale intéressée te répondre après tout.

Lucca se détacha du bras de Raphaëlle et lui fit un signe de tête pour continuer à parler, après tout, c'était elle qui venait d'arriver...


▲ Crédit : Tumblr
(c) AMIANTE



Mer 22 Mai - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: